Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie Annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Partie Annulé    Dim 9 Déc 2012 - 20:43

Après une petite pose de ma pare pour travaux et repos, je vous propose une partie au Mas Crest avant Noël 8) en espèrent que le vent se calme et que le froid ne vous fasse pas peur.

Lieu de rendez-vous : Snack d'Espira de l'Agly (à côté de l’ancienne cave)
Lieu de la partie : Mas Crest ou Pinède d'Espira (en fonction du vend)
Heure de Rendez-vous : 7 H 30 Départ : 8 H 00
Début de partie : 8 H 30 - 8 H 40 Fin de Partie : 12 H 30
Brassard : Oui (1 BLEU, 1 ROUGE)
Type de partie : Ouvert à tous (Sauf au Highlander qui seront invité à quitté la partie "Je ne plaisante pas " et il n'y aura pas d'avertissement)
Nombre de Joueurs : 30 à 36 Max

Règles de Puissance :

• Catégorie 1 : réplique ne dépassant 370 fps. Aucune restriction particulière pour ses répliques. Distance de tir minimum de 15 mètres.
• Catégorie 2 : réplique dont la puissance est comprise entre 375 fps et 410 fps. Ces répliques doivent obligatoirement être bloquées en semi-automatique. Distance de tir minimum de 25 mètres.
• Catégorie 3 : Réplique dont la puissance est comprise entre 410 et 460 fps.
Répliques a réarmement manuel. Distance de tir minimum de 30 mètres
• Les gbb, les back up CO2 et AEP: Limites de puissance : 320 fps. Pas de distance de sécurité

Au Menu :

En entrée :

- MME 3 vies, quand on est touché "2 joueurs vous touches de votre équipe" et repartez immédiatement.

En Plat de résistance :

- Guerre de territoire : Les équipes devront récupérer un drapeau et le rapporter dans le camp ennemie :twisted: (j’avoue un peu sadique)

En dessert :

- Infecter, 1 joueur qui vous touche et vous passez avec lui tout simplement.
ou
- 1 2 3 Pan (connu sous le vrai nom de 1 2 3 Soleil) une personne compte jusqu'à 3 et dit Pan, celui qui bouge se prend une bille (idée reprise d'un ami qui joue avec Les Hyènes Rebelles merci à lui pour la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamraptor.forumofficiel.com/

Partie Annulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1