Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mark

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Lun 14 Jan 2013 - 0:23

darkchuky en les illuminés
Revenir en haut Aller en bas
Marc

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Lun 14 Jan 2013 - 5:48

Julien + Thomas en illuminés !!!
Youch

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Lun 14 Jan 2013 - 10:56

Bonsoir j'envoi une photo de confirmation dans la semaine parce que j'ai un doute sur Woodland CE. Bonne soirée.
Youch
solso

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Lun 14 Jan 2013 - 13:17

+2 illuminés / tenue civil
lundaymon + solso

Dernière édition par solso le Jeu 17 Jan 2013 - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Mer 16 Jan 2013 - 0:16

plus de place en illuminés !!
Cruz
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Mer 16 Jan 2013 - 13:27

Salut, présent si il reste encore de la place
Batibou
Team Seal's

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Jeu 17 Jan 2013 - 5:54

Salut tout le monde, dites moi, es-ce que quelqu'un habiterais pas très loin de Torreilles et pourrait passer me prendre s'il vous plait Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Jeu 17 Jan 2013 - 6:30

cruz , je t'ai mis en armées !! tu sera en camo ??
Youch

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Jeu 17 Jan 2013 - 7:08

rorschach aurais tu les coordonnées gps de la place de Salses stp ?
Cruz
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Jeu 17 Jan 2013 - 7:29

rorschach a écrit:
cruz , je t'ai mis en armées !! tu sera en camo ??
Comme il n'y a plus de place chez les illuminés donc ca sera camo a moins qu'il en reste chez les illu !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Jeu 17 Jan 2013 - 8:03

youch ! bhe quand tu rentre dans salse par la patte d'oie , tu continue toujours tout droit , et tu arrive sur la place ! il y a un café a gauche et une boulangerie !!
cruz ! prend les 2 tenue , on ne sait jamais et tu avisera sur place !!
Cruz
Team Blackout

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Jeu 17 Jan 2013 - 8:17

ca marche bonne soirée et à dimanche
astral

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Jeu 17 Jan 2013 - 8:32

Batibou a écrit:
Salut tout le monde, dites moi, es-ce que quelqu'un habiterais pas très loin de Torreilles et pourrait passer me prendre s'il vous plait Merci

je suis sur saint-Nazaire ça me dérange pas de te prendre sur la route
Batibou
Team Seal's

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Jeu 17 Jan 2013 - 9:08

Merci Astral, on voie le reste par MP
Youch

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Jeu 17 Jan 2013 - 10:08

Merci rorschach
Youch

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Sam 19 Jan 2013 - 5:22

Salut rorschach,
Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas être présent dimanche.
J'ai choppé une bonne crève, je vous passe les détails !
Eclatez vous bien et à bientôt j'espère
Youch.
minbi66

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Sam 19 Jan 2013 - 8:00

idem que youch j'ai la grippe depuis hier et vu dans l'etat ou je suis actuellement sa risque d'etre dur pour dimanche ....donc si sa va mieux a dimanche sinon desolé a l'avance et bonne partie a tous!!!!!
Dobermann
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Sam 19 Jan 2013 - 22:27

http://www.facebook.com/#!/doberhr
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Sam 19 Jan 2013 - 23:06

Vu que la partie SDD à étais annule pour le vent, je vais venir vous voir pour tirer un peu de bille en cette nouvelle année

Côté armée full Vegetato
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
patator

MessageSujet: inscription pour le 20/01/13   Dim 20 Jan 2013 - 2:34

est-ce qui reste de la place pour 2 personnes.
si oui je viens au rendez-vous

eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Dim 20 Jan 2013 - 5:32

patator a écrit:
est-ce qui reste de la place pour 2 personnes.
si oui je viens au rendez-vous

Normalement il faut se présenter pour pouvoir posté.
--> http://lrairsoft.fr-bb.com/t4026-presentation-type
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Dim 20 Jan 2013 - 5:57

il y a de la place pour tous tant que respectez le dress code !! ! de toutes façons certain des inscrits ne se présenterons pas , comme d'hab ! alors venez tous , il y a de la place pour tout le monde !!
raymond66

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   Dim 20 Jan 2013 - 8:57

eljaguar66 a écrit:
Vu que la partie SDD à étais annule pour le vent, je vais venir vous voir pour tirer un peu de bille en cette nouvelle année

Côté armée full Vegetato

tu va faire copier coller avec moi, les végétato c 'est les meilleurs.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere   

[ Dim 20 janvier 2013 ] ( l'assaut de bugaratch ) salse la grande carriere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2