Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feedback COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Feedback COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE   Lun 7 Avr 2008 - 6:04

Vous m'excuserez si j'ai un peu de mal à écrire ... je suis mort.

Encore une fois une partie bien sympathique ... crevante ... mais sympathique.
De très jolies actions dans un camps comme dans l'autre, toujours cet accueil si chaleureux des p'tits gars de Tarascon.
Je me suis bien amusé, même si je sais que demain, mes jambes me le rappelleront ... :cry: .
Je suis pas mécontent de mon APS-2 ... aujourd'hui encore, il m'a permit de faire un magnifique head shot (dans un chapeau) et un superbe tir en plein cœur. Ma tenue n'est pas en reste elle non plus, elle m'a rendu invisible aux yeux de papy snipe que j'ai pu freezer deux fois ... et quand on connait le bonhomme, on sait combien il est dur de s'en approcher sans recevoir le châtiment suprême.

Bon, y'a bien eu un cas d'highlandeurisme avéré, mais le gars est venu s'excuser par la suite en disant : " j'avais un doute, je savais pas si tu m'avais touché" donc ... on oubliera bien vite cet incident (même si dans le doute, on se met out et que j'ai vu, dans ma lunette, le gars se frictionner vigoureusement au niveau de l'impact de suite après mon tir).
Quelques répliques ne respectaient pas non plus les limites de puissance ... à mon avis ... oui, quand on se prend une rafale tendue d'un gars se trouvant à 70 mètres environ, qu'on vienne pas me dire que cette réplique est à 350fps.

Mis à part cela, j'ai tout de même passé une chouette journée et le temps était superbe.

Merci encore une fois à Galilée et Greg de nous gratifier une fois de plus d'une très belle partie sur un terrain .... mortel ! :lol!:

PS : merci à "le ché" qui après avoir fait un joli friendly fire sur moi, c'est rattrapé en m'accompagnant lors d'une de mes progressions sur le camps adverse ... très belle progression en plus, le binôme a bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE   Lun 7 Avr 2008 - 22:06

Ben pour ma part je suis me bien marré en voyant de new personne et d'autres que je connais mais que j'ai encore plus sympathisé . Un grand merci a marsouin a pour m'avoir amené a tarascon au mc do mdr .

Un grand merci a la team AK09 pour leur terrain exelent avec autant de palette de couleur et physiquement bien eprouvent .

Question partie pour les recon c'etait pas du tout sa lool ; il fallait suivre un cheminement pour accedé au camp de l'equipe adverse ( je parle pour les deux equipes ) .

Bon par contre je vais poussé un grand coup de gueule certains gars qui font de l'airsoft depuis un bon bout de temps et non rien compris a l'airsoft et au but de se declaré out quand on est touché et on appelle sa du fairplay si ils ont rien compris encore a sa ben qu'ils arretent tous de suite ; ensuite certains aeg tapé super fort je trouve la prochaine fois j'amene un chroni car :

aeg full auto = 350 fps

semi bloqué = 400 fps

bolt = 450 fps

donc je pense qu'il vas falloir que j'achete un chrony car sa devient sur-abusé quand on entend deja pas mal de gars a combien ils tape car quelqu'un leur a dit que cela passé .

Ceci dit je fais mes big up

big up a papy snipe
big up a marsou
big up a Maoya
big up a maipouri

J'espere que la prochaine fois se seras encore plus sympas a vos coté
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Feedback COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE   Mar 8 Avr 2008 - 4:24

Bon à mon tour donc.

Déjà un grand merci à nos amis de Tarascon pour leur accueil chaleureux et leur bon humeur dans n'importe quelle circonstance et aussi pour mettre à disposition un terrain de jeu aussi génial.
Et aussi à Bonz et Marsou pour quelques phases de jeu bien sympathique et un re-mercie à Marsou pour le covoiturage.

Après j'ai passé un agréable dimanche à jouer avec vous sur ce terrain toujours aussi magique de part ses possibilité de jeu, un scénario sympathique avec une bonne idée pour l'équipe adverse, le coup de l'attaque de napalm plutot intéressant je trouve pour l'équipe des attaquants qui doivent quand meme se faire l'assault sur la montée.
Juste une petit accrochage entre les 2 équipes en milieu d'après-midi mais sur lequel on est vite passer pour reprendre la partie de plus belle.

Et j'ai été content aussi d'avoir rencontré certaine personne avec qui je me suis bien amusé dans le jeu en équipe notament Greg(si je me souviens bien de son nom, désolé à lui mais y avait du monde hier :oops: ), et bonz "L'Américain de Mirepoix".

Donc encore merci à tout le monde et à une prochaine partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE   

Feedback COLLINE 404 TARASCON SUR ARIEGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1