Pseudo : MicMax
Prénom : Max
Lieu de résidence : Castelnau le lez
Tu joue depuis quand ? J'ai joué quelques années étant jeune mais ça fait 10 ans que je n'avais pas joué. Je m'y remet tranquilou. J'ai pu participer à une grande partie réunissant plus de 70 joueurs il y a quelques semaines et ZOU, le virus est revenu
Comment as tu connu l'airsoft ? c'est tellement vieux tout ça, je sais même plus. En visitant un magasin qui en vendait je crois
Quel est ton style de jeu ? pas de préférence, pas sniper en tous cas car je n'ai pas le matériel adapté
Êtes tu plutôt Partie dominicale ou Op? Pas de préférence tant que je peux jouer
Plutôt de type Basique, Milsim ou Rôle-play ? de la partie COD like au mode zombie en passant par un aspect tactique, il y a du bon à prendre partout
Quelles sont tes répliques ?
Pour l'instant : M15A3 de chez classic army, M203 spring de chez Marui (près de 15 ans d'age), desert eagle 50 GBB et 92FS GBB full plastic bien brillant (vieux matos aussi de quand j'étais petiot)
A venir dans les 2/3 semaines : F2000 G&G, WE Hi capa 5.1 dragon type B (on attend la paie et c'est bonheur)
Œuf à la coque ou au plat ? Avec ou sans mouillettes?
Fais tu partie d'une équipe ... si oui, laquelle ? Pas vraiment, je m'y suis remis après que deux amis aient acheté des répliques, de là à s'appeler une team...
Comment as tu connu ce forum ? En cherchant un forum pour rencontrer d'autres joueur et pouvoir faire des parties régulièrement (idéalement je suis dispo quasi tous les dimanche matin)
As tu quelque chose à déclarer pour ta défense ? C'était pas moi m'sieur c'est un type qui l'a mis dans ma poche!
A part ça, ça fait super plaisir de voir a quel point le matériel s'est amélioré en 11 ans et de voir que la communauté s'est étoffé.
A très bientôt les gens (j'espère

)