Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: [ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"    Sam 15 Juin 2013 - 0:02

En vue de la préparation de l’OP de septembre une journée aménagement sera organisée le dimanche 7 juillet sur toute la journée.

Prévoir les outils habituels.
Pelle, Pioche, marteau, clou, scie à bois, sécateur.

Rendez-vous à 8h30 au terrain.
Le midi grillade possible.

Eljaguar
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Youch

MessageSujet: Re: [ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"    Sam 15 Juin 2013 - 8:25

Je ne sais pas encore ce qui est prévu d'ici la mais je vais faire mon possible pour être présent. Je te confirme dès que possible 
Youch

MessageSujet: Re: [ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"    Mar 18 Juin 2013 - 6:30

Raaa j vais pas pouvoir être la.. Je monte sur montpellier pour l'anif de mon père ! Honte sur moi j'avais oublié !! Désolé Lionel !
phantom

MessageSujet: Re: [ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"    Mar 18 Juin 2013 - 7:52

Pas possible, comme mon bof!! nous sommes de baptême ce jour là...
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"    Mar 18 Juin 2013 - 8:06

Pas de problème il y en aura d’autre.
Youch

MessageSujet: Re: [ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"    Mar 18 Juin 2013 - 8:09

Ca marche 
@li@s

MessageSujet: Re: [ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"    Jeu 20 Juin 2013 - 5:02

Yop!

Je sais même pas si je serais de la partie pour l'OP mais bon je propose mon aide à quelques ch'tites exceptions : 

-je n'ai pas d'outils (a part un marteau, que des trucs pour démonter des répliques  inutile) donc c'est pour donner du bras.

-je vais checker les bus pour voir si je peux me débrouiller seul, mais mon point faible c'est que j'ai pas de voitures moi . Si quelqu'un de perpi compte venir donner un coup de patte peut être on pourrait s'arranger.

-si jamais j'ai quelque chose de vraiment important qui se rajoute (pas impossible hein), bah ça passera avant vous vous en doutez...
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"    Jeu 20 Juin 2013 - 20:35

@li@s a écrit:
Yop!

Je sais même pas si je serais de la partie pour l'OP mais bon je propose mon aide à quelques ch'tites exceptions : 

-je n'ai pas d'outils (a part un marteau, que des trucs pour démonter des répliques  inutile) donc c'est pour donner du bras.

-je vais checker les bus pour voir si je peux me débrouiller seul, mais mon point faible c'est que j'ai pas de voitures moi . Si quelqu'un de perpi compte venir donner un coup de patte peut être on pourrait s'arranger.

-si jamais j'ai quelque chose de vraiment important qui se rajoute (pas impossible hein), bah ça passera avant vous vous en doutez...

Pas de problème tu fais au mieux.

Dans tout les cas la journée est maintenue, car le samedi il y a un encadrement avec l’asso des PUMA et grillade le soir, donc on dort sur place.
@li@s

MessageSujet: Re: [ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"    Sam 29 Juin 2013 - 5:09

Bon comme je m'en doutais les bus un dimanche on oublie..
Donc ma présence dépend de si une âme charitable de Perpignan vient vous aider. A ce moment si il y à de la place dans la voiture...

Sinon dites donc, c'est le calme plat au niveau des parties dominicales? Je veux dire je vous avais promis dans ma présentation que vous me verriez avant la fin de l'été mais si ça continue à ce train là je crains de manquer à ma parole ^^

@li@s
@li@s

MessageSujet: Re: [ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"    Mar 2 Juil 2013 - 8:45

Bon, Lundi soir et rien de concret. Après moi je sais pas si ça s'organise sur d'autres forums d'équipe ou par textos, mais si on se base sur LRairsoft, il n'y a :

-personne qui ne participe (à part ElJaguar)
-personne qui évoque l'intention de participer (à part moi)
-quasiment personne qui ne parle, tout simplement.

Pour en revenir à mon humble personne, mon emploi du temp n'étant pas extensible, si je ne sais pas ce que je dois faire de mon Dimanche à la date de Jeudi soir, eh bien je ne participerais pas.

@li@s
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"    Mer 3 Juil 2013 - 1:36

C’est la dèche c’est la dèche nous sommes dans un monde de consommateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"    

[ Dim 7 juillet 2013 ] Case de Pene "Aménagements"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1