Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

@li@s : I'll be back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@li@s

MessageSujet: @li@s : I'll be back!   Mar 18 Juin 2013 - 8:09

Je tiens à préçiser que j'étais déjà membre de ce forum il y à 2 ans (j'y avais fais une review de mon M4 Sopmod Marui), je n'avais jamais joué avec vous par manque de moyens (un M4 avec un chargeur de 82 billes et une paire de lunette are not suffisants!).. 

"Musika!" comme dirait un allemand en uniforme! One Thing - Megadeth

..Aujourd'huis je reviens plus fort, plus dément, plus mortel, plus AWESOME HAHAHAHAHAHAAAAAAA!!! *hum*

Pseudo : 
@li@s ici, Hard8 sur France-Airsoft!

Prénom : 
Moi c'est Félix, ça n'a pas changé depuis 2 ans!

Lieu de résidence : 
Pour l'instant Perpignan... Peut être que malheureusement je ne vous verrais que cet été avant de partir... Mais promis vous me verrez.

Photo (si possible):
Ca, ça va pas être possible : plus d'appareil photo, et je refuse de faire une photo devant la glace avec mon téléphone, la bouche en cul de poule!

Tu joue depuis quand ? 
Eh bien depuis ma majorité (donc 2/3 ans) je tripatouille des répliques d'airsoft. J'ai fais de très rares parties avec des amateurs de rôle-play autour de petits villages.. Mais il est temps de passer aux choses sérieuses!

Comment as tu connu l'airsoft ?
Oh c'est venu tout seul... Foire, pistolet à billes, recherches sur internet, connaissance avec l'Airsoft, intérêt pour l'Airsoft... Vous devinez la suite.

Quel est ton style de jeu?
Je m'oriente trèèès légèrement MilSim. Je dis très légèrement parce qu'en gros j'utilise pas d'High-Cap, mais je pousse pas le "vice" jusqu'à reproduire une tenue militaire. Je m'habille selon mes goûts, et pour l'instant ça donne "mercenaire contractor en noir", ce qui correspond à ma situation puisque (je vais y venir) je suis freelance!
En jeu, je continue de constituer mon armement. Je dispose d'un bowman avec talkie ce qui me tend à avoir un rôle de reco/radio/second-en-chef (quand on doit se séparer par la force des choses).

Êtes tu plutôt Partie dominicale ou Op?
Jamais eu l'occasion, le moyen de déplacement où les sous pour faire de grosses OP mais ça m'intéresse. Pour l'instant parties dominicales on va dire.

Plutôt de type Basique, Milsim ou Rôle-play?
Alors... basique. 
J'évoquais un côté MilSim de par mes chargeurs Low-Cap mais franchement c'est tout. Je n'éprouve pas de satisfaction à simuler d'horribles souffrances quand je suis out (bien que je sois quelqu'un de très prudent qui fait tout pour ne pas se faire out -comme si je pouvais en "mourir").

Quelles sont tes répliques?
Je n'ai plus ce fameux M4 Sopmod Tokyo Marui que j'avais revendu à prix fracassé au vendeur de l'ex Shootzone de Perpignan (RIP à eux..)
En ce moment : GBBr powa!
Je dispose en premier lieu d'un MP7A1 GBB Tokyo Marui et de 6 magasins de 40 billes (emport total : 240 billes). J'en suis très satisfait (c'est le moins qu'on puisse dire).
Je dispose aussi d'une arme secrête dans mon garage en cours d'upgrade mais qui va dépoter quand elle sera finie! Hehehe...

Œuf à la coque ou au plat?
C'est ça alors la question WTF? Je suis déçu, j'aurais imaginé quelque chose de plus original comme "Comme moyen de transport préfererais tu une licorne ou un panzer allemand?"  (entre nous c'est la licorne) 
Sinon oeuf à la coque. Définitivement.

Fais tu partie d'une équipe ... si oui, laquelle?
Non mon commandant! Mercenaire freelence, et fier de l'être! Sincèrement, je sais pas si je vais rester dans la région l'an prochain alors même si j'en avais envie me lier à une équipe...

Et si oui encore ... a t'elle un site internet (ou forum)?
Error 404 - not found
Please make another request.

Comment as tu connu ce forum?
Ah heuuu... Me souviens plus. Ca fait 2 ans que je m'y étais inscris et depuis. Je sais pas, en tapant sur Google "airsoft languedoc", on doit tomber dessus nan?

As tu quelque chose à déclarer pour ta défense?
Vous allez voir qui aura besoin de défense quand je vais débarquer sur le terrain. 

@li@s
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

MessageSujet: Re: @li@s : I'll be back!   Mar 18 Juin 2013 - 8:29

Ba rebiévenue a toi alors
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: @li@s : I'll be back!   Mar 18 Juin 2013 - 9:01

bienvenue.
eljaguar66