Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@li@s

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Jeu 11 Juil 2013 - 3:20

... Et @li@s hors course. Je vais pas pouvoir esquiver mes obligations.
Une prochaine fois? Si vous avez des opportunités même pour des petites parties comme ça, si il est possible de les avoir un peu plus d'une semaine avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Jeu 11 Juil 2013 - 4:25

@LögiK66:

http://teamraptor.forumofficiel.com/
LögiK66

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Jeu 11 Juil 2013 - 4:47

@Odin66langdoc:

batteboss

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Jeu 11 Juil 2013 - 5:14

@Odin66langdoc:

a tous merci
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Jeu 11 Juil 2013 - 5:38

Les choses sont dites, que ça ne dérape pas plus où on fait du ménage.
Si vous voulez continuer la conversation, c’est par MP
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
batteboss

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Jeu 11 Juil 2013 - 6:07

merci a vendredi
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Jeu 11 Juil 2013 - 8:04

Logik, si sa te tiens à coeur de faire une nocturne pourquoi ne pas prendre le relais avec se qui le souhaitent.

Si c'était sa que tu voulais dire en notant "pourquoi de 20H à 22H ?", mais il fallait le dire plus simplement car si non comme tu peux le voir sa prend des proportions inutile.

Pour répondre au autres commentaire : Je ne vois pas ou je suis en manque de fairplay. L'intitulé ainsi que le cartouche de présentation de la partie indique bien les horaires et le lieu donc d'un sens il faut lire et respecté le choix de l'orga. Ensuite il faut mieux demandé par MP si il est possible de rallongé le temps de partie, pour que l'orga puisse faire une modif en notant que telle ou telle personne prendrait le relais pour la suite. Je trouve logique (sans faire de jeu de mot ) que sa se passe ainsi.
LögiK66

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Jeu 11 Juil 2013 - 9:34

Écoute moi j'ai mis ta partie sur notre fofo car tu recherchais du monde (j'suis gentil hein^^), il y en as que ça aurait intéressé mais voila la partie est trop courte pour la route qu'ils ont à faire (tout le monde n'habite pas Espira). C'est pour ça que je t'ai demandé pour les horaires mais apparemment tu n'avais pas compris au début. c'est pas grave on va pas polémiquer 10 ans la dessus...sur ce bonne soirée et à bientôt en partie  
El'BiBi

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Ven 12 Juil 2013 - 0:26

salut tout le monde,

Je serai présent en camo
@li@s

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Ven 12 Juil 2013 - 2:46

J'ai envie de dire chacun son truc.
Moi ça m'irais bien si j'avais pu, et pourtant sans covoiturage possible je me voyais prêt à camper là bas pour 2h de partie. ^^ Chacun son envie et son enthousiasme.

Les choses sont dites : 2h de partie.
-beaucoup travaillent le vendredi, alors la partir ne peut pas être trop tôt le soir.
-certain il leur faudra un peu de route avant d'arriver.
-et si on la prolonge trop tard on y verra que dalle. Et même pour une partie qui dure un chouia plus longtemps je suis pas sur que tout le monde soit disposé à déballer des flashlights et tout le matos pour jouer en nocturne non?

Après on peut toujours comme le dit Odin essayer de gratter un peu de temps en MP. Mais s'offusquer en public que ça dure pas assez... On n'est pas organisateur pour en décider.
Respect déjà a la team qui organise et ouvre un terrain pour seulement 2h.

@li@s
airborne66

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Ven 12 Juil 2013 - 4:17

+ 1 pour @li@s tout est dit et merci a odin car il se bouge pour organiser des parties tres souvent et je mis suis toujours regale.
Thîne

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Ven 12 Juil 2013 - 5:13

airborne66 a écrit:
+ 1 pour @li@s tout est dit et merci a odin car il se bouge pour organiser des parties tres souvent et je mis suis toujours regale.

De même, et en ce moment c'est un des rares à poster sur LRA  
bisounours

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Ven 12 Juil 2013 - 9:13

Salut odin et tout les autres, je serai avec vous demain avec papashults, sylvain et giijoe, en espérant que mon rendez vous sera finit avant 19h, on sera en camo
batteboss

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Ven 12 Juil 2013 - 9:56

je respecte merci

j'ai était maladroit dans ma façon de le dire mai je penser vue le nombre de participants, et estiment qu'ont était tous dans le même bateau pour cette partie gentiment proposer par odin, le forum était le meilleur endroit pour discuter d'une éventuelle suite loin de moi l idée de manque de respect aux orga ou a qui que ce soit d 'autre .

encore désoler pour tout ce bruit et a vendredi en espérant une bonne partie
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Ven 12 Juil 2013 - 23:06

Attention Back up obligatoire !!! donc pompe autorisé
Thîne

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Sam 13 Juil 2013 - 3:05

Suite à un imprévu ma présence pour ce soir est incertain les amis, je sors de 8heures aux urgences, la cause : une colique néphrétique et un calcul rénal de 7mm, rendez vous lundi pour une lithotritie extra corporelle par ondes de choc ! xD

Du coup si je viens ça sera la surprise, ça sera en fonction de la douleur et des cachets =)
solso

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Sam 13 Juil 2013 - 3:12

+1
airborne66

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Sam 13 Juil 2013 - 3:23

thine arrete tes chichi et soit la  
Odin66langdoc
Swat 66

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Sam 13 Juil 2013 - 3:29

Mise à jour : PARTIE EN SEMI
airborne66

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Dim 14 Juil 2013 - 0:07

bonne petite partie du soir merci odin et aux joueurs qui sont venus.
Thîne

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Dim 14 Juil 2013 - 2:54

Merci à Odin, et désolé de pas avoir pu rester jusqu'au au bout les amis, mais à refaire bien volontiers quand mon état physique sera en meilleur condition.  
astral

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   Dim 14 Juil 2013 - 7:18

Tres bonne petite parti il faut just passer la tondeuse sur ce terrain mais je suis amuser merci a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"   

[Ven 12 juillet 2013] Mas Joud (Espira 66) "Gens du soir bonsoir ;)"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2