Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goetheus

MessageSujet: Re: [ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   Mer 23 Oct 2013 - 8:46

...moins y a de riz !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snake

MessageSujet: Re: [ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   Ven 25 Oct 2013 - 21:43

ATTENTION ON PASSE A L'HEURE D'HIVERS DANS LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE
ON ENLEVE 1 HEURE
A 3H00 IL SERA 2H00
http://11emefrape.forumgratuit.org/
bisounours

MessageSujet: Re: [ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   Dim 27 Oct 2013 - 3:44

Salut peter, on s'était croisé sur des op à cases de peine, on souhaiterai tester une de vos partie demain avec quelques collegues de l'ucca66, on devrait etre 5 de quoi remplir une voiture. J'attend ta confirmation avant de préparer le convoit.
ps:je part de canet en Roussillon j'ai vu ghoteus de st cyp, envoi moi un mp au cas où il reste de la place pour le covoiturage
Dr Snake

MessageSujet: Re: [ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   Dim 27 Oct 2013 - 5:59

pour moi c'est cool
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: [ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   Dim 27 Oct 2013 - 6:15

Avec plaisir ! Mais sache qu'il s'agit d'une partie du dimanche.

Nous sommes quand même une grosse cinquantaine de joueurs , ce qui est pas mal !

Nous ne mettons plus a jour les inscrits , mais tout ceux qui veulent venir , le peuvent

Le terrain a une capacité de plus 80 joueurs, nous avons donc une grosses marge.
bisounours

MessageSujet: Re: [ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   Dim 27 Oct 2013 - 7:03

Yess, merci.,je connais un peu les alentour mais qu'elqun de la 11 peut il me laisser un contact mobile au cas où on est du retard pour prevenir. Encore merci et à demain
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: [ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   Dim 27 Oct 2013 - 7:37

Voici mon tel : 06 70 19 23 01 A demain ! 
Dr Snake

MessageSujet: Re: [ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   Dim 27 Oct 2013 - 8:50

pour ceux qui arriveront en retard ( aprés 8h15 au super U de Trebes) et qui le savent déja, a Trebes prenez la direction de Laure-Minervois.
Visez la tour de communication, il y a un chemin de terre aprés le reservoir
allez au fond du chemin.

maintenant si vous n'y arrivez pas, je peux plus rien pour vous.
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: [ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   Dim 27 Oct 2013 - 9:04

C'est clair !!! Excellent travail Snake !!!! 
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   Dim 27 Oct 2013 - 21:11

mieux qu'un GPS !!!! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"   

[ Dim 27 octobre 2013 ] Trebes (11) "Sur les pas de l'oncle Ho"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2