Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elias
Puma 66

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Ven 31 Jan 2014 - 18:29

La fiche d'inscription arrive dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://pumas-66.skyrock.com
kirikou

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Ven 31 Jan 2014 - 18:32

:-) superbe .
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Sam 1 Fév 2014 - 0:08

Côté terroriste, on peut porter une veste ghillie si on joue en snipe?
http://www.jonathanmaret.com
Elias
Puma 66

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Sam 1 Fév 2014 - 5:51

Je consulte le staff et on te répond
Elias
Puma 66

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Sam 1 Fév 2014 - 6:56

yoharusame a écrit:

La réponse est OUI...   
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Lun 3 Fév 2014 - 1:39

yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Lun 3 Fév 2014 - 3:52

Elias a écrit:
yoharusame a écrit:

La réponse est OUI...   

Merci !
kazz

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Mer 5 Fév 2014 - 3:00

bonjour, reste il des places (pour une squad de 5) en terroriste? es qu'un ak modern est autorisé?
Elias
Puma 66

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Mer 5 Fév 2014 - 5:12

kazz a écrit:
bonjour, reste il des places (pour une squad de 5) en terroriste? es qu'un ak modern est autorisé?

Oui il reste de la place pour une escouade de 5 en tchétchene et oui ta réplique est autorisée.    
kazz

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Mer 5 Fév 2014 - 5:31

ok j'envoie tous des que j'ai tous de complet
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Ven 7 Fév 2014 - 6:56

Pour infos :

DRESS CODE ET EQUIPEMENT POUR L'OP AIGLE ET LOUP
quelque soit l'equipe pas de tenue noire ni de gilet noir

NAVY SEALS:

dress code: marpat, UCP, DCU, multicam, atacs fg, atacs au, woodland, digital tiger stripe

pour les gilets tactique: ciras, plate carrier, et chest rig

répliques assauts : mp7, mp9, mac 10, AR15, M4, M16, M14, SCAR, MK18, MK11, MK12, MP5, P90, HK416
TOUTES CES REPLIQUES GRAILLEES EN 3O COUPS dans des low cap ou eventuellemnt mid cap

BACK UP: tous est accepté le tout étant d'en avoir un

répliques soutien: M40, M60, MK43 , M249
REPLIQUES GRAILLES A 300 COUPS DANS DES HICAP ET NON DES AMMOBOX

SNIPER: ghillie autorisée

TCHETCHENES:

DRESS CODE: civil, mixte civil militaire (couleur unie)
on entend par mixte civil/militaire: mix avec une tenue civile et une couleur uni militaire comme le kaki  od ou tan
dans tous les cas pas de camo
une photos a été posté pour l'inspiration

gilet tactique: chest rig ou chicom  uniquement en OD ou TAN pas de ciras

REPLIQUES:
grosse preferences sur les AK apres on accepte un peu tout
repliques graillés a 30 coups dans des low cap ou mid cap
PAS D'ACCESSOIRES SUR LES REPLIQUES a part une lampe scotchée sur la réplique mais c'est tout
(pas de red dot, de lance grenade; de laser, AN PEQ, etc...)
BACK UP: tous est accepté le tout étant d'en avoir un
SNIPER: ghillie autorisée
pas de limite de chargeur par contre interdiction d'avoir sur soi des billes en vrac ou un bb loader que se soit pour les AEG les BACK UP et les SNIPES
yoharusame
Team Blackout

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Sam 8 Fév 2014 - 8:03

Inscriptions envoyées !
Sann

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Lun 10 Fév 2014 - 10:05

Bonjour,
J'aurai quelques questions:
Combien y a-t-il de places totales ds chaque camp?
Combien en reste-t-il?
Les M60 ne peuvent pas accepter des chargeurs M4, cmt faire sans ammobox?
Quelles sont les limites de puissances des AEG?
A peu près tt les combien de temps pouvons nous prévoir un retour au PC? Uniquement en cas de "mort"? Les PC sont très loin je suppose?

Merci d'avance
kinou66

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Lun 10 Fév 2014 - 10:19

Salut sann
Pour ta première question on n'y répondra pas car on ne veut pas que vous sachiez combien d'adversaire il y aura en face
Oui les chargeurs de M4 ne vont pas sur les M60 et ne vont pas non plus sur les MK43 il faut que l'on a parle et je te réponds demain
Et pour ta dernière question c'est du milsim le terrain est très très grand il faudra marcher.
Elias
Puma 66

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Lun 10 Fév 2014 - 18:46

Sann a écrit:
Bonjour,
J'aurai quelques questions:
Combien y a-t-il de places totales ds chaque camp?
Combien en reste-t-il?
Les M60 ne peuvent pas accepter des chargeurs M4, cmt faire sans ammobox?
Quelles sont les limites de puissances des AEG?
A peu près tt les combien de temps pouvons nous prévoir un retour au PC? Uniquement en cas de "mort"? Les PC sont très loin je suppose?

Merci d'avance

Ne t'inquiètes pas vous serez assez nombreux pour vous amuser.
Il reste assez de place aujourd'hui (tu peux t'inscrire)
La puissance limite des AEG est donné dans la fiche d'inscription.
Le retour au camp est prévu après chaque mission effectué. (Mais il y aura de la marche...)
Sann

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Lun 10 Fév 2014 - 21:12

Merci pour vos infos. On va tous faire pour venir. (on est à Paris)
Elias
Puma 66

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Lun 10 Fév 2014 - 21:14

Avec plaisir de vous accueillir.
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Mar 11 Fév 2014 - 2:20

yop yop ...je viens d'avoir confirmation de mon pont .......donc je negocie avec ma blonde et je vous envoie ma reponse rapide pour tchetchenne da da tovaritch
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Ven 14 Fév 2014 - 6:34

kamikaze a écrit:
yop yop ...je viens d'avoir confirmation de mon pont .......donc je negocie avec ma blonde et je vous envoie ma reponse rapide pour tchetchenne da da tovaritch

Commence à faire des pompes et du jogging .....
tu va souffrir !!!! 
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Ven 14 Fév 2014 - 7:58

vas ca prend un s.......moi je cultive mon intellect .....bon j'avais que ca sous la main ....je sors
serge karamazov

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Lun 17 Fév 2014 - 22:29

Bonjour messieurs je fais partie de la greenzone83 nous avions participer a l OP " linda nchi " nous souhaiterions participer a celle ci si J ai bien compris côté US il n y aura que des escouade de 5 ?
kinou66

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Mar 18 Fév 2014 - 1:06

Oui karamazov 5-6 mais pas plus.
Par contre, ça n'a rien a voir avec les précédentes OP que nous avons organisées.
Celle ci c'est du milsim et le terrain est complètement différent et sur tout non-stop.
Petite recommandation d'orga, si tu montes une escouade, que vous soyez tous uniforme ( niveau de la tenue ) stp.
Ce que l'on veut c'est une escouade en multicam, l'autre en ATAC, l'autre en woodland, même si 2 escouades sont identiques ce n'est pas grave.
sheitan
Puma 66

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Mar 18 Fév 2014 - 1:08

c'est exact que des escouades de cinq joueurs
serge karamazov

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Mar 18 Fév 2014 - 2:13

Merci messieurs pour la tenue pas de soucis nous sommes tous en multicam et équipé pareil pour le milsim pas de soucis non plus en fait rien n est un soucis pour nous lol merci en tout cas pour les précisions je vois avec mes gars au plus vite
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Ven 21 Fév 2014 - 8:56

voici quelques photos supplémentaires du terrain:

Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   Mar 25 Fév 2014 - 6:05

" Pour ceux qui souhaitent quitter l'évènement à la fin de l'OP (Samedi vers 15H) la PAF sera de 20€"
c'est à dire sans prendre le repas de clôture .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "   

[Du 30 Mai au 1er Juin 2014] à Prats de Mollo "OP Aigles et Loups "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant