Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

So long airsofteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trooper Angel

MessageSujet: So long airsofteur   Jeu 6 Mar 2014 - 3:36

Je me présente,

je suis un jeune homme de 34 ans, sans arthrose mais avec quelque rhumatismes. Je suis entrepreneurs dans l'audiovisuel, il y en a, et mon champs d'activité principal est la communication externe, le mag tv et la video virale sur internet (pour ceux que ça intéresse). Je réside en IDF, juste à coté de Canal + pour les connaisseurs et je suis devenu amoureux de l'airsoft sur le tournae de la sitcom "Miko et Cartman ne foutent rien" sur laquelle j'ai travaillé. Lors de ce tournage j'ai vu un groupe d'hommes évoluant en parfaite symbiose, se dispatchant tout naturellement dans un espace jusqu'à en prendre complètement possession. C'est là, après avoir discuté avec eux que j'ai connu et tout de suite aimé l'airsoft et cela fait maintenant deux ans. Depuis je me suis équipé et restant fidèle à mes films préférés, je me suis axé sur le M4 sous toutes ses formes; CQB, classique, antisnipe, tout y est passé. En règle générale (parce que j'évolue essentiellement en cqb) je suis en Emerson GEN2 noir avec gilet tactique Ciras Olive. Nous sommes un petit groupe à avoir la même tenue. Nous sommes d'ailleurs assez organisés. Mon rôle est essentiellement tactique. Je suis un peu derrière, j'organise et soutiens (sniper prend garde à toi), même s'il m'arrive de mener l'assault (rien de tel que mon bon M4 DPMS et mon 1911 de chez Marui). Outre les répliques, je dois avouer que mon sac est rempli de grenades (pour l'assault c'est un minimum), de billes (c'est bon de défourailler des fois) et surtout de pansements, j'aime jouer en manches courtes (je sais... c'est con).

Maintenant équipé, qualifié (on fait ce qu'on peut), il faut rencontrer d'autres joueurs afin d'échanger et aller plus loin. Direction la source de tous les airsofteurs le net. Là un foisonnement d'assos, de forums... de boutiques aussi et voilà, me voici arrivé sur ce forum. J'ai des potes dans le languedoc, ca peut le faire pourquoi pas m'inscrire et venir jouer un de ces 4 et poser des questions.
Déformation professionnelle oblige, j'aimerais mettre l'airsoft en image. Reste à savoir si les airsofteurs francais aimeraient ça aussi.

C'est donc en cherchant une asso dans votre coin que je suis tombé sur votre forum. Comme quoi le hasard fait bien les choses   

Bref, et sortez les mouchoirs, je suis fou de ce jeu. Non pas parce qu'il regroupe des gens de tous horizons, non plus parce que c'est quand même trop cool le matos, mais parce que c'est beau. Je ne sais pas pour vous, mais perso je suis fou d'une belle progression. D'un perroquet qui fonctioinne parfaitement, de l'esprit de corps, de ce regard que l'on comprend tout de suite dans sa team, de ce gars qu'on a contourné, approché et touché de la main pour lui signifier qu'il est "out".

En un mot c'est grand l'airsoft.

Dernière édition par Trooper Angel le Jeu 6 Mar 2014 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

MessageSujet: Re: So long airsofteur   Jeu 6 Mar 2014 - 6:19

Salut et bienvenue a toi

Comment as tu connu ce forum?

Malgré ta présentation sympathique il va falloir la revoir   
Petit exemple: http://lrairsoft.fr-bb.com/t4026-presentation-type
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: So long airsofteur   Jeu 6 Mar 2014 - 8:14

Belle présentation !   

Bienvenue a toi sur le forum !  

On fait au printemps une grosse partie* a Perpignan(casse de peine) c'est vrai que si l'on prenait une heure de temps (pour tourner correctement les assauts ) pour faire un clip , ca ferais une bonne pub pour notre sport !

* A venir , c'est a cette partie que tu devais venir , elle dure tout un week , le terrain de Jag est a couper le souffle ! Je crois que c'est en juin , je te tien au courant , mais je pense que El Jaguar t'en parlera avant !
Sigma
Stargate Perpignan

MessageSujet: Re: So long airsofteur   Jeu 6 Mar 2014 - 23:38

Bienvenue à toi

Tu à du bon matos d'audiovisuel ?
http://airsoft-sgp.forumouf.com/
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: So long airsofteur   Ven 7 Mar 2014 - 3:42

Bienvenu sur LRairsoft,

Présentation très complétée, c’est vrai qu’on a une présentation type, mais tu peux laisser la tienne et complété la nôtre au-dessus ou en dessous.

Pour répondre a Peter, l’OP de printemps, se fait pas à Cases de pene mais a Prast de Mollo avec les PUMA cette anné :
http://lrairsoft.fr-bb.com/t5172p75-du-30-mai-au-1er-juin-2014-a-prats-de-mollo-op-aigles-et-loups

Par contre fin septembre il y aura bien l’OP a Cases de pène si pas de changement.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Trooper Angel

MessageSujet: Re: So long airsofteur   Ven 7 Mar 2014 - 3:52

En fait j'ai répondu à votre listing de questions, en le présentant comme un texte ;-)
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: So long airsofteur   Ven 7 Mar 2014 - 4:50

Trooper Angel a écrit:
En fait j'ai répondu à votre listing de questions, en le présentant comme un texte ;-)

C’était pourtant bien clair !  
biohazard01

MessageSujet: Re: So long airsofteur   Ven 7 Mar 2014 - 8:26

Oui mais moi je suis un jeune petit con   
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: So long airsofteur   Ven 7 Mar 2014 - 9:04

Pourquoi : Petit ?!
oliva