Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Hijack - Membre de la Tacticool Bear Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HIJACK

MessageSujet: Présentation Hijack - Membre de la Tacticool Bear Team   Lun 19 Jan 2015 - 10:46

Bonjour/ Bonsoir  à tous,

Pseudo : HIJACK
Prénom : Guillaume
Lieu de résidence : Alès - GARD (30)
Photo (si possible): Oui c'est possible...
" />

Tu joues depuis quand ? 6 ans
Comment as-tu connu l'airsoft ? Je jouais avec des répliques de poing, quand je n'étais encore qu'un jeune coq..

Quel est ton style de jeu ? Je me suis essayé à différents "rôles", j'affectionne le poste de reco/éclaireur.
Es-tu plutôt, Partie dominicale ou Op? Je n'ai rien contre une bonne partie dominicale avec de l'engagement et surtout de la motivation entre les joueurs. Mes expériences passées m'ont peu à peu rangé vers des Opé cadrées et à objectifs.
Plutôt de type Basique, Milsim ou Rôle-play ? Je tends à aller vers des opérations milsim et rôle-play, pour y trouver du challenge, de l'adrénaline et rencontrer des joueurs de tout horizons.

Quelles sont tes répliques ? J'ai été atteint par la collectionnite (syndrôme du joueur d'airsoft..), je possède encore une m4 plutôt pour le CQB, mon fidèle mp5 sd6, une 249 qui va être transformée (souci poignée), un urban sniper, un bar 10, plusieurs pompes springs.. , un PX4 TM, j'avais un MK 23 TM vendu.. .

Œuf à la coque ou au plat ? Si je n'ai que 3 minutes devant moi..oeuf à la coque

Fais tu partie d'une équipe ... si oui, laquelle ? La Tacticool Bear Team
Et si oui encore ... a t'elle un site internet (ou forum) ? Pas de site internet, ni de forum, nous réfléchissons à tout cela. La Team n'a qu'un an d'existence, elle est constitué de membres qui souhaite trouver du beau jeu, explorer différents paysages et aller à la rencontre d'autres joueurs motivés, que nous trouvons plus difficilement en partie dominicale.

Comment as tu connu ce forum ? Suite à une discussion lors de la dernière édition du Trophée Craig Harrisson à Puivert.

As-tu quelque chose à déclarer pour ta défense ? Jusqu'à preuve du contraire, je suis innocent monsieur le Juge...
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Hijack - Membre de la Tacticool Bear Team   Lun 19 Jan 2015 - 17:23

bienvenue ici Guillaume
https://www.flickr.com/photos/103154697@N08/
lyllih

MessageSujet: Re: Présentation Hijack - Membre de la Tacticool Bear Team   Lun 19 Jan 2015 - 22:19

salut hijack, soit le bienvenue sur le forum
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Présentation Hijack - Membre de la Tacticool Bear Team   Mar 20 Jan 2015 - 4:58

Bienvenue.
peter
11 ème frape

MessageSujet: Re: Présentation Hijack - Membre de la Tacticool Bear Team   Mar 20 Jan 2015 - 5:53

Bienvenue !
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Hijack - Membre de la Tacticool Bear Team   Jeu 22 Jan 2015 - 9:00

Bienvenu sur lra
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hijack - Membre de la Tacticool Bear Team   

Présentation Hijack - Membre de la Tacticool Bear Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1