Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phoenyx - A³

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenyx

MessageSujet: Phoenyx - A³   Mar 3 Fév 2015 - 6:14

Bonjour tout le monde!

Suite à invitation, je viens me présenter.
Je suis Phoenyx, fondateur et président de l'A³ (Addicted Airsoft Association), basée près de Montpellier dans l'Hérault.
Je pratique l'activité depuis plus d'une quinzaine d'années, ce qui m'a permis d'étoffer mon style de jeu. J'exerce essentiellement la fonction de Leader au sein de mon groupe, même si j'accepte volontier de permuter avec mes compagnons pour que nous puissions varier nos expériences. N'arrivant pas à me maintenir en place plus d'une minute, j'avoue être plutôt du genre offensif... même un peu trop parfois, mais j'essais de me soigner!

Je dispose actuellement d'un M4 cqbr Tokyo Marui Next-Gen, d'un MP7 Tokyo Marui GBBR, d'un PX4 storm Tokyo Marui... Oui j'aime Marui et alors?!
Mise à part les quelques babioles que la pratique au sein de notre asso nous impose, j'essais de rester libre quant au choix de mon équipement en tentant une approche d'inspiration "Devgru". Le type de camouflage commun à notre association est l'AOR-2 associé à un équipement OD.

Jusqu'à pas si longtemps, nous étions relativement casaniers à cause d'une grande série de déceptions liée à des rencontres peu intéressantes. Nous avons beaucoup de mal à concevoir l'irrespect de son propre adversaire, que ce soit par la triche, la course à l'armement, ou simplement la stupidité... le tout rapidement décelé en jeu. Bref, nous nous qualifions comme étant être des joueurs de bonne foie, qui aiment le bon jeu même si notre niveau n'est sûrement et franchement pas le meilleur et qui essaient de faire de leur maximum pour le bon déroulement d'une journée... quitte à mettre facilement la main à la patte sur simple demande!

Certains d'entre vous nous connaissent déjà mais sous l'intitulé de notre ancienne association (dissoute): la "MAH". Nous nous étions déplacés à plusieurs reprises lors d'OP et de parties de la GAT entre autres.

Bref, je vous remercie de m'avoir lu... et espère à bientôt pour échanger quelques billes!

Dernière édition par Phoenyx le Mer 4 Fév 2015 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://addictedairsoft.fr
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Phoenyx - A³   Mar 3 Fév 2015 - 8:04

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Phoenyx - A³   Mar 3 Fév 2015 - 8:45

Bienvenue .