Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Début d'airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lil

MessageSujet: Début d'airsoft    Lun 27 Avr 2015 - 3:12

Bonjour à vous tous. Je me présente je m'appelle Lilian j'ai 17 ans. Mes amis et moi voulions essayer l'airsoft, nous n'avons malheureusement pas l'âge pour jouer officiellement ... Nous faisons tous 18 ans dans 5-6 mois à peu près. Alors j'avais quelques question a vous poser, et si vous pouviez prendre 5 minutes de votre temps libre pour y répondre ça serait super sympa !
Pour créer une équipe, 10 membres suffisent ils ?
Est il difficile de créer une équipe officielle ?
Pensez vous qu'il est nécessaire que mes amis et moi nous nous entraînions durant les 5-6 mois qu'il nous reste avant notre majorité afin que nous soyons " prêt " pour affronter d'autres équipes ?
Je vous remercie d'avance et je vous souhaites une bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ACID

MessageSujet: Re: Début d'airsoft    Lun 27 Avr 2015 - 5:29

slt bienvenue

même à 5 tu peut faire une équipe solide entre pots
et pour la rendre officielle beh essayez de vous démarquer par un écusson, un uniforme ou autre (un nom surtout ^^) pourquoi pas un forum et un groupe fb mais si tu veut aller jusqu'au bout tu crée une association

xd non l'entraînement est pas utile le mieux c'est de faire comme moi tu débarque à une partie avec des joueurs expérimentés et tu apprend sur le tas et tu t'amuse bien ^^
http://www.christianophobie.fr/
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Début d'airsoft    Lun 27 Avr 2015 - 5:37

Bonjour,
je vais essayer de répondre .
Pour créer une équipe, 10 membres suffisent ils ?
ça fait beaucoup 10 surtout pour coordonner les actions . je peux te dire qu'à trois ou 4 pour commencer c'est bien . Par expérience moins on est nombreux et mieux c'est
il faut surtout bien connaître les personnes avec qui on joue ça veut pas dire savoir ce qu'il aime manger ou comment il aime être habiller non !
être complémentaire dans le jeu , savoir réagir suivant son comportement dans l'action.
Est il difficile de créer une équipe officielle ?
Non une page FB suffit.
Pensez vous qu'il est nécessaire que mes amis et moi nous nous entraînions durant les 5-6 mois qu'il nous reste avant notre majorité afin que nous soyons " prêt " pour affronter d'autres équipes ?
non pas besoin , il ne faut pas oublier la règle principale " le fair play " ensuite il n'y a pas de perdant ni de gagnant nous ne sommes pas en compétition , on vient se faire plaisir .
Lil

MessageSujet: Re: Début d'airsoft    Lun 27 Avr 2015 - 5:55

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont étaient très utiles ! Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne soirée ! Dernière petite question, un M4 a 2 joules est il autorise lors d'une partie ?
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Début d'airsoft    Lun 27 Avr 2015 - 6:23

2 joules à la 0.20g oui c'est trop puissant , tu risques de faire mal ou même de blesser un autre joueur. Rare les parties ou on te laissera jouer avec cette puissance.
Lil

MessageSujet: Re: Début d'airsoft    Lun 27 Avr 2015 - 16:53

Oui je me disait aussi ... Merci tout le monde pour vos réponses ! Super sympa ! A bientôt j'espère
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Début d'airsoft    Mar 28 Avr 2015 - 21:36

Salut à toi,
Bienvenu ici,

Le jeu en équipe commence à 2!!!!
Et à 3-4 tu commences à faire des actions structurées

J’arrive même tous seul à jouer en équipe
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Bishop