Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation JeanPhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanphi

MessageSujet: Présentation JeanPhi   Lun 27 Avr 2015 - 6:58

J'me présente, je m'appelle JeanPhi, je voudrais bien réussir ma vie, être aimée...

Oups, je m'éloigne.

Bon, revenons à nos moutons (ou tout autre animal qui vous plaira).

Alors mon nom c'est Jean-Philippe, alias JeanPhi ou Jos(ua). J'ai 27ans, je suis Belge et sur Montpellier depuis aout 14.

Je pratique l'airsoft depuis deux ans, mais j'ai arrêté une année, du fait d'un déménagement sur un autre continent.

Niveau matériel et camo, c'est assez simple.

Je joue en ABL Smarties (belge), c'est comme le Flecktarn, donc on va dire que je suis en Fleck pour faire plus simple.

En réplique je possède une G36K de chez Tokyo Marui, ainsi que M92F en réplique de poing. C'est une combinaison basique, mais qui à la particularité que tout le monde ne le fait pas. De plus, le Fleck c'est le camo par excellence (pour moi).

En Belgique je faisais partie d'une team qui se nommait FLAT (Fratres Lupus Airsoft Team), mais qui a changé depuis de nom.

J'ai participé à l'OP Lafayette organiser par Wild Trigger il y deux ans, je garde de bons et moins bons souvenir.

Niveau jeu, j'aime surtout que cela se déroule en équipe et pas que chacun parte dans tous les sens (ce qui se passait dans ma team en Belgique) et je n'ai aucun problème avec le style pratiqué.

Je me suis inscrit non pas pour intégrer votre team, mais plus jouer en freelance et rencontrer de nouvelles personnes qui pratiquent.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas et j'espère que l'on pourra se rencontrer prochainement, si pas sur un terrain, derrière un verre qui sait (vieille habitude belge).

PS: pour le moment, je n'ai pas encore mes affaires, je les récupère à la mi aout.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Présentation JeanPhi   Lun 27 Avr 2015 - 7:26

Bienvenue.
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation JeanPhi   Mar 28 Avr 2015 - 21:31

Salut à toi,
Bienvenu ici,

En groupe qui joue sur Montpelier avec qui le forum est en relation il y a M2A

Sans t’inscrire sur leur forum tu peux déjà les contacter pour voir les parties :
lyllih
Renan

Sinon tu as des ref pour d’autres équipes du 34 :
http://lrairsoft.fr-bb.com/f55-les-autres-equipes
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
jeanphi

MessageSujet: Re: Présentation JeanPhi   Mer 29 Avr 2015 - 7:25

Merci beaucoup pour l'info eljaguar66.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation JeanPhi