Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT


Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.


Airsoft
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie Amateur Pour Membres Freelance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Mc Clane

avatar


MessageSujet: Partie Amateur Pour Membres Freelance   Sam 13 Juin 2015 - 22:28

Intro generale :

- Le C.A.T.S lance une proposition de partie freelance le dimanche 14 Juin 2015 sur
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Rapas 66 Phoenix
avatar


MessageSujet: Re: Partie Amateur Pour Membres Freelance   Sam 13 Juin 2015 - 22:29

la suite
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane

avatar


MessageSujet: Re: Partie Amateur Pour Membres Freelance   Sam 13 Juin 2015 - 22:58

Dsl mauvais manip ! je réecris la totalité bien au clair vers 14h00 !
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane

avatar


MessageSujet: Re: Partie Amateur Pour Membres Freelance   Dim 14 Juin 2015 - 2:54

Partie Freelance Dimanche 14 Juin 2015


Introduction général

Le C.A.T.S (Commando Airsoft Tactical Squad ) recrute tous membres sérieux libre dimanche 14 Juin 2015 affiliés ou non à une team (Les membres affiliés chevronnés seront grandement les bienvenus et sollicités afin d’améliorer la supervision de cet session freelance .

Lors de cette session comme pour toutes les sessions la première règle OBLIGATOIRE , est justement le respect des règles et cela passe par le point principale de ce joli panel qui garantira au mieux vôtre protection :

- LA SECURITE ; et pas seulement la vôtre mais aussi celle des autres , autant préciser pour les incultes de la dite « sécurité » que si cela n’est pas respecté et ce en toutes conditions lors de la session (Sur le terrain , en pause etc) vous pourrez renoncer à cette Session Freelance sur le champs et ne pas le lire la suite .
D’autre part il reste évident que si lors d’une partie vous faite délibérément le choix par exemple de grimper ou sauter quelque part (Bien que cela vous soit fortement déconseillé , les Maps un minimum aménagés servent en générale à éviter cela) cela sera un choix indépendant de vôtre part et qu’aucune personne ne sera tenu responsable d’éventuelle dégâts physique corporel subit .
Et pour finir cette petite introduction sachez que nous (membres fondateur du C.A.T.S) ne tenons pas à recruter des membre non respectueux , des autres et des lieux , le fairplay et de rigueur chers airsofteurs soyons digne dignes de ce nom .


Sommaire



1- Règles morale de sécurité élémentaires obligatoires

2- Matériel de protection obligatoire requis

3- Camouflages non obligatoire relatifs à la map conseillé

4- Réplique autorisés / non autorisés / Puissance maximal

5- Règles de terrain , de répliques et parties obligatoire

6- Type de Terrains

7- Détails de Terrains

8- Modes jouables spécifiques

9- Règles spécifique sur terrain et mode de parties

10- Matériel spéciale relatif aux modes

11- Marquage élémentaire des zones

12- Point ravitaillement alimentaire / technique

13- Scénarios envisageables

14- Recrutement
1 :

Toutes ces règles obligatoires s’applique sous peine d’exclusion totale .
Il est obligatoire de porter son matériel de sécurité lors de la session et hors session excepté sous certaines conditions tel que le rassemblement total du groupe de airsofteurs validé ou d’être présent dans la zone sécuritaire .
Il est obligatoire de porter un bouchon canon de sécurité sur vos réplique à défaut le mode sécurité doit obligatoirement mis en position sur votre réplique , si cela n’es pas le cas changez de réplique ou ne venez pas .
Il est interdit de viser ou de viser et tirer sur ses camarades ou groupe adverse hors partie lancé sous peine d’exclusion également.
Il est interdit de viser ou viser et tirer sur toute personne extérieurs au groupe de airsofteur sous peine d‘exclusion .
Il est interdit de viser ou viser et tirer sur tout animal éventuellement présent sur les lieux sous peine de radiation du groupe et de la session .
Il est interdit de dégrader ou de salir les lieux sous peine de bannissent .
Nous ne nous amusons pas à nous faire peur ou à faire la guerre comme des barbare , et ce ne sont pas des jouets pour enfant si vous n’avez pas la majorité des 18 ans d’existence terrienne vous pourrez également oublier cette session freelance .
Les tire lorsque vous vous avez une cible doivent obligatoirement s’effectuer avec respect de la cible .
Un vraie trousse de premier soin et un vrai de soin général sera présent sur place .
Tous feu ou artifices ainsi que dispositif électrique est formellement interdit en partie .
Vous l’aurez compris , si une seule des ces règles de sécurité de base n’est pas respecté vous irez en enfer pour commencer , je PLAISANTE !!! DISONS TOUT SIMPLEMENT QUE VOUS SEREZ SYSTÉMATIQUEMENT EXCLUT DU GROUPE ET DE LA SESSION .

2 :

- Masque de protection faciale intégrale ou couplés (Masque bouche et lunette large) obligatoire .

- Vêtement semi lourd afin d’éviter les bleus d’impacte et autres douleur désagréable relative aux impact de bille de plastique 6 mm.

- Casquette , bonnet , caque ou toute équipement protégeant le hauteur de la tête est obligatoire .

- Brassard ou gilet fluo de repérage de sécurité visuelle obligatoire (On pourra en fournir une partie)

- Gilet ou renfort de torse obligatoire .

- Gants et protections supplémentaire sont conseillés pour une plus ample sécurité de soit mais cela ne tien qu’ a vous .

3 :

- Pas de code couleur particulier hormis un camouflage de type Forest ou Desert sont conseillés mais pas obligatoires .

4 :

- Toutes les répliques inferieurs à 2 joules maximum seront autorisés , seule restriction pour les lanceurs divers ainsi que les Heavy Machines Guns et toute réplique ne tirant pas des billes de plastique 6mm .

5 :

- Il sera interdit d’utiliser le tire automatique pour toutes réplique longue sur la map VIETNAM , en effet cette dernière bien que agréable à pratique ne dispose pas dans son ensemble de zone dégager permettant le full automatique à large spectre , seule le tire full sur SMG et REPLIQUE DE POING sera accordé . Sa sera donc en semi pour les réplique longues .
Le reste des maps sera accessible aux différents type de tire .
Il est formellement interdit de tirer à bout portant sur quelqu’un , une exclusion définitive vous sera attribué .
Les Headshots sont autorisé mais uniquement à longue distance sous peine d’exclusion .
L’utilisation des munition sera par moments restreinte par une règle réaliste (au passage égalitaire face aux snipers d’ailleurs) qui sera la règle du chargeur : Chaque chargeur de réplique possédera le nombre réel de bille plastique que la réplique d’origine , cela vous incitera à ne pas tirer inutilement et ajoutera une touche de sérieux !

6 :

Les terrains sont au nombre de deux , un terrain de petite a moyenne taille et un terrain moyenne a grande taille .

7 :

- Terrain 1 : VIETNAM FRONT , un face à face sur courte distance en pleine végétation , des hautes herbes , des chemins en labyrinthe et des avants postes de roseau vous permettrons un minimum d’immersion .

- Terrain 2 : FIGHT COUNTRY , une étendue vaste mi foret mi désert ou tous camouflage sera un atout supplémentaire .

8 :

- Les mode jouables sont classiques , il y aura du M.M.E , de la CONQUETE , du DESAORMCAGE CS CT FACTIS , EXTRACTION VIP ET CONTAMINATION . Un section BETA ainsi que les informations complémentaires de ces règles sera mise à jour en soirée ce qui constituera la suite technique de ce dossier freelannce .

9 :

- Tous les modes seront jouables sur les deux terrains du moment que les règles de jeu relatives à la partie soit annoncés au moment venu .

10 :

- Le matériel spéciale nécessaire à certains mode de jeu sera le suivant et sera fournis (hormis les billes , loaders et changeurs) .
Il compteront également comme objet utilisé dans l’inventaire , ces dernies sont généralement limité à 3 par joueurs .

A - Kit de soin (PERMET DE VOUS SOIGNER ) Ne sert qu’une fois par partie : Posez la devant vous et vous pourrez reprendre le combat 45 secondes après .

B - Kit de réanimation (PERMET DE REANIMER UN CAMARADE UNIQUEMENT) Ne sert qu’une fois par partie : Approchez vous de votre camarade au sol avant son respawn et soigner le en 45 seconde pour reprendre le combat .

C - Munitions supplémentaire (PERMET DE PORTER UN LOADER OU UN CHARGEUR SUPLEMENTAIRE) Ne sert qu’une fois par partie . Notez que pour cela si vous disposez de plusieurs chargeurs ou loader représente un objet donc une place prise dans l’inventaire , pour la catégorie munition supplémentaire pour pouvez donc équiper vos trois place d’inventaire par 3 chargeurs ou loaders si vous le désirez mais n’aurez aucuns autre objet spéciale .

D - Gillet par balles (PERMET D’ENCAISSER TROIS BILLE ( Hors Headshot ) AVANT DE SUCCOMBER) Ne sert qu’une fois par partie : Enfilez ce Gillet cartonné qui vous fera survire plus
longtemps .

E - File de repérage tactique (PERMET DE REPERER LENNEMIS VIA UN SON) Ne sert qu’une fois en partie : Accrochez l’extrémité du file en hauteur et reliez le à u anneau de tension monté sur cloche .

F - Objet custom de base (PERMET D’EQUIPER UN OBJET DE TYPE POIGNEE TACTIQUE , CHARGEUR HIGH CAPACITY , CROSSE TACTIQUE , SILENCIEUX ETC) Sert tout au long d’une parie : Installer vôtre matériel custom ou désinstaller le pour gagner une place inventaire .

G - Dispositif de bombe factis (Pour le porteur de bombe factis) La bombe factis doit etre posé sur un lieu prévu et représente l’initiative de sacrifier une place dans l’inventaire .

H - Kit de désamorçage (Pour le spécialiste explosif factis) Le kit permettra de diminuer de moitie le temps de désamorçage et représente l’initiative de sacrifier une place dans l’inventaire .

11 :

- Le marquage des zone sera fait pour ; Les Spawns Starts Teams , les limites de map , les position drapeau et les lieu de posage de bombe factifs .

12 :

- Un stand sécurisé pour faire une pause ravitaillement technique munitions et repos physique sera disponible car oui il faut s’hydrater , amenez ce que vous voulez mais ne vous desséchez pas !

13 :

- Les multiples scénarios possibles seront acceptés si il sont en rapport avec les maps .

14 :

- Nous recrutons au minimum 5 airsofteurs car nous disposons actuellement de 3 membres fixe et 2 membres freelance .

J’attend vos candidatures pour vous communiquer les infos complémentaires .
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane

avatar


MessageSujet: Re: Partie Amateur Pour Membres Freelance   Dim 14 Juin 2015 - 21:57

Motivez-vous les ga xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Mc Clane

avatar


MessageSujet: Re: Partie Amateur Pour Membres Freelance   Mar 16 Juin 2015 - 4:22

PARTIE REPORTEE A CE WEEK END !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie Amateur Pour Membres Freelance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Amateur Pour Membres Freelance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languedoc Roussillon Airsoft :: O.P - PARTIES ET FEEDBACK :: PARTIES :: Archives PARTIES-
Sauter vers: