Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Igors Rampage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igors Rampage

MessageSujet: Présentation d'Igors Rampage   Mer 7 Oct - 15:46

Pseudo : Igors Rampage

Prénom : Nicolas

Lieu de résidence : Perpignan, vers le Mas Guerido

Tu joue depuis quand ?

J'ai commencé l'airsoft sur des parties très basiques, parfois faites à la tchoumba, à la rentrée scolaire de 2013. J'en ai fais pendant plus de 6 mois, mais le manque d'organisation, de sérieux, et parfois la mentalité de certains m'ont un peu découragé, en plus de quelques soucis matériel à l'époque

Comment as tu connu l'airsoft ?

Un pote de lycée qui m'en avais parlé à l'époque, curieux j'ai voulus essayé sur une petite partie à Canet : la machine était lancé

Quel est ton style de jeu ?

J'ai pas beaucoup d'expérience, donc dur à dire, mais j'aimais beaucoup deux style antagoniste : le rush bête et méchant, à courir dans tout les sens, au pompe ou même avec 2 PA, ou le sniping, mais le manque de matos m'a donné du fil à retordre (un snipe qui est moins efficace sur un tir qu'une réplique lambda.....)

Êtes tu plutôt Partie dominicale ou Op ?

J'étais habitué au partie dominicale, mais il m'est arrivé de faire une OP un peu " bricolé " et j'ai adoré. J'ai jamais testé de vrais OP, donc dur à dire

Plutôt de type Basique, Milsim ou Rôle-play ?

Je n'ai joué quasiment que des parties basiques, et je n'ai jamais joué de milsim (juste une question de temps maintenant). Côté rôle-play, j'ai pu faire quelque partie à scénario sur une capture de VIP avec médecin et chekpoint de base en base, quelques autres truc du genre, mais je ne sais pas vraiment ce que sais une vraie rôle-play, curieux d'essayer aussi

Quelles sont tes répliques ?

Je compte vite en vendre certaines, mais pour l'instant j'ai une MP5-A1 classic army, un M93-II raffica gaz fm, un colt M91 aep, un shotgun MS Firepower srping (tri-shot), un smith&wesson i-bolt (snipe arnaque), un G18 GWA culasse métal au sélecteur mort, un sig sauer SP2022 et un repack de faux Dragunov foireux

Œuf à la coque ou au plat ?

Au plat bien sur, j'ai pas le temps de couper le pain et le blanc coque à culière, pas fan

Fais tu partie d'une équipe ... si oui, laquelle ?

Non, pas encore

Comment as tu connu ce forum ?

J'ai tapé airsoft perpignan sur google, tsam tsam

As tu quelque chose à déclarer pour ta défense ?

Mon matos est pas fous, mais mes PA et mon shotgun me plaisent beaucoup (style et efficacité), ma MP5 doit être increvable (zéro entretien et beaucoup de mésaventure, toujours sur le pied de guerre) et bon pour ce que je m'en sers, par contre la gillie premier prix, laryngo et autres talkie en mousse me mette à mal pour le sniping, sans parler du faux sniper évidement.

J'aimerai enfin pouvoir jouer une vraie partie/OP avec des joueurs fair-play et un état d'esprit correct en freelance, histoire de me remettre en jambe.
Si ce nouvel airsoft me plaît, j'espère bien intégrer une team sympa et un investir dans du bon et vrai matos, histoire de pouvoir progresser et d'apporter tout ce que je pourrais au fun de l'airfsoft

Quelque chose à rajouter ?

Accessoirement, je suis hypnotiseur. Je m'intéresse pas mal aux immenses possibilités qu'offre l'hypnose pour accéder à ses fonctions cérébrales, et comme je compte tester différents trucs sur l'apprentissage et l'amélioration de performance, la visée risque d'être la prochaine sur la liste, et au vue des résultats que j'ai obtenus sur des augmentations sensorielle ou autres en auto-hypnose, je pense pouvoir développer une technique simple et efficace qui en aidera plus d'un si j'arrive à dame
Revenir en haut Aller en bas
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation d'Igors Rampage   Sam 24 Oct - 13:37

Bienvenu sur le forum.

Mais les parties du dimanche sont de plus en plus rares sur le forum, tout ce passe tu FB.
Mais les grosse OP restent encore postés dessus.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Igors Rampage

MessageSujet: Re: Présentation d'Igors Rampage   Dim 25 Oct - 10:05

Ah c'est embêtant, je n'ai pas facebook et je ne compte pas vraiment créer de compte avec mes infos personnelles
sheitan
Puma 66

MessageSujet: Re: Présentation d'Igors Rampage   Dim 25 Oct - 10:39

salut bienvenue a toi sur le forum
lyllih

MessageSujet: Re: Présentation d'Igors Rampage   Lun 26 Oct - 13:24

salut, soit le bienvenue sur le forum
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation d'Igors Rampage   Lun 2 Nov - 21:15

Facebook facebook ....
que dire
c’est comme goolge, on ne peut plus s’en passer.
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Igors Rampage   

Présentation d'Igors Rampage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1