Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie : Reporter de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 6:51

mais nan arrette lol on c'est bien amusé..... du moin de ce que ej me rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 7:41

pourquoi pas pour l'op de juillet, c'est une très bonne idée sa essaion j'y avai pas pensé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 7:48

Donc voila en plus un des organisateur est d'accord ... Bon j'espère qu'il y aura de la charmante demoiselle !!!
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 8:09

ah ces jeunes :un jupon qui passe et aussitôt les hormones attaquent le cerveau et c'est un génocide en trois secondes dans le caleçon
les demoiselles que nous rencontrons sur nos op ne sont pas du bétail ni des prises de guerre
je suis prêt a les initier a notre passion,en leur prêtant mes répliques pour qu'elles vous châtient pendant que vous courrez dans un chant de ronces avec pour seule protections des lunettes et des rangers
pensez a protéger vos vermisseaux ,une main devrais suffire,avec l'autre signez vous et demandez pardon, je pensais a sabloter la lunettes de ma steyr sur vos petites fesses rebondis tout juste sortis de la puberté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 8:17

MOuahahahah , l'avantage du cornu quant-au puceau c'est qu'il peu mettre en avant son expérience et non ses faiblesses

Comme je le dit souvent c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins , alors sur le fofo j'en dit le plus mais IRL jamais m'en entendrais parler :P
Le cyber sexe pas mon truc ... Et d'ailleurs beaucoup de respect pour les dames j'ai .

Et 3 secondes quand même ... éjaculateur précoce oui ! Mais pas a ce point ...
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 8:34

Essaion ta missive m'a plu et ton verbe haut t'a sauvé du marteau de la vengeance
des ce jour je te prends sous mon aile et serais ton plus fidèle défenseur et allié
serais tu capable de me faire changer d'avis au sujets des jeunes coucous tombé trop tôt du nid
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 8:36

ou serais tu comme la langue de moliere une exception a la regle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 8:38

de suite on as jamais dit que c'était du bétail mais si y'a moyen de rencontrer une ou deux demoiselles et quand plus elle sont charmante je trouve ça simpa quand à parler de suite de sexe (bravo les vieux pour l'exemple) il n'y pas que ça il y a aussi des rencontre a faire... et plus si affinité... bon ok

hé le cornu ! 3 seconde c'est le record que tu tenait a l'époque. essaion c'est de cette expérience que tu voulait parler lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 8:49

Va savoir je ne suis pas tout le monde et ne le serait jamais .
Enfin il serait préférable que l'on arrête de polluer non ?

Ceci dit , a l'heure actuelle
(j'allais écrire "de nos jours" .... genre j'ai fait 14-18 moi petit ! J'en ai bavé moi ! Tu sais pas ce que c'est de subir ça ! )
on ne vis que pour l'apparence , le paraitre donc ...
Je peu comprendre que certains soient :
"Ouai moi je ba#se tout ce qui passe , cte meuf je la ##### je la ##### et je la fume ..." ...
Ceci dit je ne l'accepte pas pour autant .

Comprend et apprendre , mais refuser ce qui n'est pas ton "parcours de vie" .

Quant-a être sous ton aile je t'en remercie , mais non merci , j'ai un père qui a ses défauts ses qualité et je fais avec .
Cependant on peu toujours être amis ou/& camarades de jeu !

@Boubou : n'emploies pas cornue a tout va ... c'est avant tout une insulte acerbe et mesquine pour désigner un acte que je considère relativement infâme de la part de la compagne (ou du compagnon aussi ...) Quant-aux trois secondes ... c'est plutot le plaisir que tu veu donner qui est important .
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 8:56

n'étant pas de la génération playstation mes doigts agiles se sont entrainés a des jeux plus gratifiants
et sache que si j'écris ou tourne une phrase c'est que ma langue a tourné plusieurs fois dans ma bouche
ces dons divins m'ont donc rapprochés de la gentes féminines ou nous nous sommes adonnés a des jeux moins impersonnels que ce de votre générations
qu'importe le lieux,le temps pris ou les moyens c'est la qualité et le partage qui compte
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 8:59

Quant-a être sous ton aile je t'en remercie , mais non merci , j'ai un père qui a ses défauts ses qualité et je fais avec .

mais j'en pensait tout autant
je n'ai pas de gamin j'en suis un et le revendique haut et fort
je pensais bien jouer avec toi bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 9:06

Génération Playstation ... non merci .

Je ne suis pas de cette génération , impolie , malsaine et brute . Ayant grandis sans télévision , je peu t'assurer que c'est plus par les livres que par des niaiseries que j'ai été bercé ...
Quand a tes dons divins , on entre dans un autre débat enfin surtout via ce "S" a la fin de divin .
Car oui la grammaire n'est pas mon amie , l'orthographe encore moins , mais un effort c'est rien dans la vie et apporte tellement ...

Quand aux jeux avec ces damoiselles je pense que toutes les générations en ont eu des semblables ... a peu de choses près , mais avec des moyens ou des perversions différentes peut-être ...
On en sera tous , et on en est tous , même si on l'exprime différemment ...

Mais pour en revenir aux photographes ... Il faudrait qu'il se munissent de gilets de sécurité (jaune fluo genre voiture ) comme ça ils ne pourraient en aucun cas être confondus avec de gentils camarades de jeu .
Rominou66
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 9:09

Ou en télétubies....
Ok je sort >>>>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Lun 26 Mai 2008 - 17:03

bon c'est vrai qu'il faudrait revenir au sujet principal enfin...

du coup pour l'op de juillet munissait vous de votre plus jolie camouflage, belles répliques... histoire que ça affiche un peu comme ça si d'autre team se raméne sur le forum, ou tombent sur nos photos ça donnera une bonne image (et puis comme j'adore les geardos compléte ça me fera plaisir lol)

voila
Alumyx

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Mar 3 Juin 2008 - 1:19

Heu... Les gars, c'est de ma petite soeur que vous parlez là... Merci de rester sur le sujet ! D'ailleurs, son copain fait parti de l'équipe de photographes...

Bref, je vais essailler de leur parler de l'OP de juillet, si ils sont motivés, tant mieu, sinon, moi en tout cas j'y serais ! Cette idée me semble être la meilleure. cela leur laisse du temps pour s'organiser, et il y aura un joli terrain, avec pleins de joueurs ! de quoi faires de belles photos !
tom-tom

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Mar 3 Juin 2008 - 18:48

ça c est cool en plus je comptais finir ma tenue exprès pour cette op alors si en plus y a des photographes tant mieux.
juste une question a toi alumyx c etait pour savoir que comptait faire ta soeur et ses collègues photographes de leurs photos???
je me doute qu'ils nous les feront partagés mais est ce qu ils feront un ti article dans le journal de leur fac ( lycée ,...)???
et comme dit essaion le gilet et le port de lunette en plus est préférable pour leur sécurité
Alumyx

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Mar 3 Juin 2008 - 20:45

Pour les lunettes, bien sur et les gillets, of course ! Bien que certains pouront s'en passer en shootant de loin avec de gros téléobjectifs. Pour les photos, je ne pense pas que nous aurons droit à un article, sachant que eux, ce qui leur interresse, c'est la photo, et rien de plus ! Enfin, la majorité sont dans la vie active, donc, le journal du bahut ! Vous pourez voir leur plus belles photos sur leurs galleries respectives sur flickr.com (équivalent de youtube, mais niveau photo).

En voici quelques unes (de galleries), je ne les connais pas tous !

http://www.flickr.com/photos/citronbleu/
http://www.flickr.com/photos/simiosapiens/
http://www.flickr.com/photos/lolo_/
http://www.flickr.com/photos/chibitsuki/
http://www.flickr.com/photos/damienbottura/
http://www.flickr.com/photos/loutseu/
http://www.flickr.com/photos/skylover/
toon66

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Mar 3 Juin 2008 - 21:57

kamikaze a écrit:
ah ces jeunes :un jupon qui passe et aussitôt les hormones attaquent le cerveau et c'est un génocide en trois secondes dans le caleçon

ptdr j'avais pas vu ca!!
Alumyx

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Mer 4 Juin 2008 - 1:46

Bon... Je devrais avoir confirmation (ou pas) sous peu. Je viens de poster un gros message de présentation du projet, et j'attend donc leurs réactions.
Alumyx

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Mer 4 Juin 2008 - 8:49

Petit up pour vous dire que cela me semble bien engager ! Voici mon post sur leur forum : http://www.flickr.com/groups/gensdusud/discuss/72157605408232098/

Comme vous pouvez le lire, ils semblent bien motivés ! Il y a moyen qu'ils puissent y dormir calmement en campant dans une zone non concerné par nos échanges de billes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Mer 4 Juin 2008 - 20:22

Dormir ? Quelle idée saugrenue !
Alumyx

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   Mer 4 Juin 2008 - 23:45

Autre chose, il y en a au moins un (pour le moment) qui aimerait bien tater de la gachette durant quelques échanges de billes. Je me suis permit de lui dire que peut être certains d'entre vous pourait lui préter un aeg et une paire de lunettes. Ai-je bien fait ? Ce sont des gars hyper soigneux, remarquez, quand vous avez 1500€ de matos photo dans les mains, vous avez intéret !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie : Reporter de guerre !   

Partie : Reporter de guerre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2