Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques courageaux pour le 1 juin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Ven 30 Mai 2008 - 20:23

Et moi ?

S’il y a grillade commune, j’y suis
Si chacun amène sa viande, j’y suis -->le plus simple
Ou s’il faut prendre sa boîte de conserve, j’y suis
Revenir en haut Aller en bas
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Ven 30 Mai 2008 - 21:48

Bon alors grillade or not grillade.

Je souhaite participer aussi, si il y a grillade.

Par contre, personnellement je me vois mal trimballer un morceau de ma dernière victime dans mon sac, au risque de me faire attaquer par une bande d’ animaux sauvages. Donc si une personne passe dans une boutique de chaire fraîche nommée boucherie, qu ‘il prenne un morceau de barbaque supplémentaire, je lui rembourserai sans fautes.

:affraid: L’ hôtel est déjà réservé. Non plus sérieusement non savons nous tenir au sein de lieu public et n’avons nul intention de détériorer un lieu qui serait favorable à notre activité commune.
Nb. : Dans un avenir proche que doit devenir l’ hôtel ?
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Ven 30 Mai 2008 - 23:19

pour bati et on moi on préfère participer à une grillade commune moyénant finance
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Sam 31 Mai 2008 - 6:57

Veuillez m' excuser mais je vais jouer les méchants (comme d' habitude).
C'est au sujet de la météo, ils prévoyent un temps de *****. Donc voilà, la balle ou plutôt la bille est dans votre camps.

Citation :
ration de combat les Gas !!
Quoi, comment. On ne chasse pas le sanglier.
Ok c' était nul.:oops: Mais la fatigue de ce temps est là.:sleep:

Dernière édition par GorgArius~Of~Archangia le Sam 31 Mai 2008 - 7:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Sam 31 Mai 2008 - 7:02

ration de combat les Gas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Sam 31 Mai 2008 - 7:11

Salutations !! une question: il y a deux airsofteurs ( nouveaux et majeurs d'ailleurs l'un d'eux a déjà joué avec nous à saint estève, c'était le jour ou j'avais reçus mon snipe )

Bref, il veulent venir pour dimanche ? et il participe à la grillade.

C'est ok ou pas ?
Le Major

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Sam 31 Mai 2008 - 7:12

Ok, mais il faudra leurs dire qu'il ne va pas y avoir beaucoup d'action
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Sam 31 Mai 2008 - 7:21

Donc c' est toujours d' accord pour cette petite garden partie.
Et pour la grillade comment cela se passe t'il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Sam 31 Mai 2008 - 7:32

ok d'accord je lui ai dis, merci major !!
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Sam 31 Mai 2008 - 17:15

oui la météo s'annonce exécrable,
si vraiment le temps est merdique pour moi ce sera maison, un loisir ne doit pas devenir une galére
http://scjsnow.free.fr
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Sam 31 Mai 2008 - 18:06

tu a raison scjsnow si tu le fait sous la contrainte ce n ai plus un loisir :albino: :albino:
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Sam 31 Mai 2008 - 18:56

il pleu pas souvent dans notre pays, donc c'est dommage de se mouillé alors que la semaine suivante ça sera probablement grand soleil. puis demain il annonce orage sévére.
sauf le matin ou a prioiri cela devrai passer.
a mon avis rester a proximité des voitures ne sera pas un mal
car si ça tombe en trombe....
maintenant la météo en ce moment est tres incertaine mais bon croison les doigts pour qu'il se goure.
hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Sam 31 Mai 2008 - 22:26

petite rectification je devrais partir à 12h pour un repas de famille et normalement je reviendrais après, donc pas de grillade pour moi.
Le Major

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Dim 1 Juin 2008 - 0:48

Ca sera tres difficile de rester pres des voitures, pour aller aux mines ily a bien 40min de marche.
Le Major

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Dim 1 Juin 2008 - 1:02

Au vu de la météo, je pense qu'on peut annuler la grillade, donc ca sera du chacun pour soi au niveau bouffe.
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Dim 1 Juin 2008 - 1:16

Le Major a écrit:
Ca sera tres difficile de rester pres des voitures, pour aller aux mines ily a bien 40min de marche.
De marche mais on risque de les faires en courrant.:albino:

Citation :
Au vu de la météo, je pense qu'on peut annuler la grillade, donc ca sera du chacun pour soi au niveau bouffe.
Ok, va pour une restauration rapide personnelle.
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Dim 1 Juin 2008 - 5:22

oui pour la restauration il est vrai que cela est judicieux

pour courir pas de probléme car je commence a etre en cannes donc un peu de trial me fera le plus grand bien

par contre pour demain je vien d'avoir guiltor, on a un ami d'enfance qui est la ce week end donc au plus tard à 16h je doit etre rentré car on va faire mumuse avec les mini-z sur le circuit.

jaguar aussi plira plus tot vu que l'on coivoiture
toon66

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Dim 1 Juin 2008 - 7:04

nan mais en plus d'etre softair il font du mini!!! la classe total!!
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Dim 1 Juin 2008 - 7:13

si l'un d'entre vous veut des billes, me le dire ce soir, car s’il n’en faut pas je n’en prends pas
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Dim 1 Juin 2008 - 8:40

Juste le gbb, please. :drunken:
MERCI. :bounce:
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Dim 1 Juin 2008 - 8:45

il est ds le sac!!!
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Dim 1 Juin 2008 - 8:51

eljaguar66 a écrit:
il est ds le sac!!!
Encore merci a toi.:cheers:

Nb. : ah oui, les lunettes de protection en rabe. Après j'arrête :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Lun 2 Juin 2008 - 2:31

tres courageux les gas, pas comme les audois
j'espere que vs avez trouvé de beaux coin
a ++
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Lun 2 Juin 2008 - 7:48

tu est dans l aude toi aussi :twisted:
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Mar 3 Juin 2008 - 7:01

hboy
Rapas 66 Phoenix

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   Mar 3 Juin 2008 - 7:21

merci Eljaguar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques courageaux pour le 1 juin !!!   

Quelques courageaux pour le 1 juin !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3