Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Ven 6 Juin 2008 - 5:37

pour la pause déjeuné je pense que c'est le mieux que chacun anmene ca ration non ?
Revenir en haut Aller en bas
toon66

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Ven 6 Juin 2008 - 7:20

oui je pense que c'est bien parti pour etre ca!! sinon je reitere on bouffe le plus petit d'entre nous!!
ty
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Ven 6 Juin 2008 - 8:27

que ceux qui veulent manger tous seul dans leur coin amène leur ration ou leur gamelle (au choix),moi je préfère pensé grillade ,la seule chose a savoir et ceux que chacun amène pour ne pas se retrouver avec 50kg de chips et 10gr de merguez ,après on fait le tri et on se régale :(gp):
toon66

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Ven 6 Juin 2008 - 8:49

ba tu sais bien que si ct moi je participerai mais je dois me sauver a midi pour aller bosser!! triste sor!
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Ven 6 Juin 2008 - 9:58

ses bon jet mon dimanche :mdr: mais du coup je travail demain :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Sam 7 Juin 2008 - 5:07

Bon ben c'est bon pour les TxD on sera la ! 6 joueurs voire 7 plus un reporter de guerre
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Sam 7 Juin 2008 - 6:12

salut c'est pour dire que je vien avec plumley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Sam 7 Juin 2008 - 6:48

je serai en essai pour un job d'ete, donc non présent...
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Sam 7 Juin 2008 - 7:47

Pour un début de partie rapide, la distribution de Noël pour les intéressés se fait à midi (à la pause)
Pour ceux qui veulent des billes, me le dire pour que je prévoie
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: re   Sam 7 Juin 2008 - 8:20

Qui veux que je l'embarque dans la voiture de Sigean au terrain? ( je fais ca avec Snake 11 d'habitude mais il est pas la, sniff... ) Sa fera moins de route a faire que de faire Narbonne - terrain...
laulau
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Sam 7 Juin 2008 - 18:42

[b]AVIS AU NARBONNAIS RENDEZ VOUS ROND POINT AUTOROUTE CROIX SUD J AI DE LA PLACE DANS LA VOITURE . RENDEZ VOUS FIXE A 8 HEURE DECOLLAGE MAXI 8 HEURE 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Sam 7 Juin 2008 - 21:33

j y serai laulau avec l entree comme je l avais dit.
8h petante compte sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Sam 7 Juin 2008 - 22:13

Je serai tout compte fait non présent, désolé.
Le Major

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Dim 8 Juin 2008 - 4:00

Désolé mais je dois bosser, je passerai apres 17h pour faire quelques repérages avec El Jag si tu es toujours là quand j'arriverai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Dim 8 Juin 2008 - 5:11

ok pour le rdv a 8h au rond point , par contre y a plus d'une heure de route ? ou vous prévoyez large?
Chewbacca
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Dim 8 Juin 2008 - 5:58

salut c'est pour vous dire qu'un joueur de plus vient c'est seb il vient avec plumley et moi
merci et dsl de le dire a la derniere minute
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Dim 8 Juin 2008 - 7:27

@fabien
Je n’aime pas du tout ta formulation !!!
La formulation serait plutôt « Un joueur de plus peut venir ? »
Pour le principe je refuse,
car il y en a qui ont pris la peine de me téléphoner ou de m’envoyer un MP pour me demander, et j’ai refusé par rapport au nombre. Et pourtant cette des personnes que je connais. Alors une personne que je ne connais pas encore moins

je vous rappelle que c’est un terrain privé, que je suis chez moi

Dernière édition par eljaguar66 le Dim 8 Juin 2008 - 7:42, édité 1 fois
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Dim 8 Juin 2008 - 7:34

plop j'aurait bessoin de billes en 0.20 s'il te plait mais jet qu'un billet de 20 XD
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Dim 8 Juin 2008 - 7:42

ouah!! "faut pas casser les c---lles a Jaguar le samedi soir" les gars sinon ca va chier demain (lol)
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Dim 8 Juin 2008 - 7:45

bah en meme temps je comprend ça reaction.
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Dim 8 Juin 2008 - 7:47

oui il est maitre des lieux et organisateur de sa partie donc il a tout a fait raison.
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
toon66

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Dim 8 Juin 2008 - 8:05

et oui jaguard tu me fais plaisir la car si c'etait pas ca aurait ete moi voila!! j'aime joué chez toi c tres tranché!! mdr
scjsnow
Fondateur

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Dim 8 Juin 2008 - 10:56

narbonne rivesaltes par autoroute ----> 40 min
rivesaltes case de peine---------> 10 min
case de peine terrain ----------->10 min
http://scjsnow.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Lun 9 Juin 2008 - 17:00

terrain physique mais fort sympathique bonne journée
toon66

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   Lun 9 Juin 2008 - 21:56

wolf va dans la rubrique feedback elle est prevue pour donner tes impressions sur la partie et il y a un post qui a ete ouvert a cette effet!! amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66   

Partie commune inter team Dimanche 8 juin dans le 66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4