Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   Ven 1 Aoû 2008 - 23:16

Ben alors kami tu m as pas marqué sur la liste des joueurs, je serai la tout samedi.
Vu le nombre de joueurs je vais devoir attaquer la colline je pense pour équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   Ven 1 Aoû 2008 - 23:30

post mis a jour
scuse moi pageski
vu que tout le monde vient samedi on jouera tres tard mais il y a un risque d'annulation pour dimanche
on verra ça sur place le samedi a moins que d'autres courageux s'inscrive avant demain matin bien evidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   Sam 2 Aoû 2008 - 3:39

Donc, pour Samedi, c'est a quel heure???
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   Sam 2 Aoû 2008 - 4:32

je peu être sur place a 9h30 en plus ils ont creusés plein de tranchée sur le découvert ça va kiffer grave la mort(de diou v'la que j'parle noob maintenant)
pour le rdv 9h30 sur le parking d'inter marché du boulou ou bien a la sortie d'autoroute comme vous voulez
plumley
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   Sam 2 Aoû 2008 - 5:05

oki doki need une guerre des tranchée lol
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   Sam 2 Aoû 2008 - 5:20

Désolé de vous apprendre ça au au dernier moment mais je ne serais pas des votres ce week end.

Encore une fois désolé mais imprévu de derniere minute...
Invité
Invité

MessageSujet: re   Sam 2 Aoû 2008 - 6:27

C'est quand mémé triste qu'il y ais aussi peut de monde pour la ( vrai... ) dernière partie avec notre Major... En tout cas moi, je suis prêt a bravir les ronces, broussailles et autre désagrément ( lol... )
kamikaze
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   Sam 2 Aoû 2008 - 17:25

bon ce n'est pas grave du coup on annule la nuit et le dimanche sur place c'est nos petites femmes qui vont être contente
allez a tout a l'heure parking de l'autoroute du boulou
si fabien passe dans ces heures la je ferais une visite au parking de l'intermarche itou
pageski
Les Hyènes Rebelles

MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   Sam 2 Aoû 2008 - 17:49

OK moi je serai la des que possible a partir du matin bien sur j ai une roue crevé que j ai changé hier soir j irai de suite a feu vert sur le chemin route d espagne ils ouvrent a 08h30 donc si il le font pas de suite je partirai et la récupérer avant que ça ferme sinon j attends qu il le fasse et j arrive a tout de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   Sam 2 Aoû 2008 - 22:50

oups !! desolé moi aussi imposibilité de venir ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle   

2&3 aout gat,hyenes, vieux et major en jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3