Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jai trouver une petite ferme abandonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoann11200

MessageSujet: jai trouver une petite ferme abandonner   Mer 23 Juil 2008 - 11:40

salut a tous
jai trouver une petite ferme abandonner au abord de pportel. il faut minimum 20 joueur.
[b]le scenario[/b]
une equipe defend dans la ferme et lautre attaquera par tout les coter car on peut monter par des fenetre un petit muret ou par l'entrer principale (biensur). c'est comme une chasse au terroriste.

pas de souci a se faire elle est abandonner.

jai un pb jarrive pas a vous montrer la photo si quelqun pourrai mexpliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: jai trouver une petite ferme abandonner   Mer 23 Juil 2008 - 12:35

Je vais essayé de t' expliquer :
tu vas sur http://imageshack.us/ tu clique sur "parcourir" la tu cherche ou sont tes photos , tu clique sur celle que tu veux mettre, tu clique sur "resize image" pour choisir le format que tu veux et après tu clique sur "host-it",la tu attends un peu , et quand ton image arrive retaillée , tu fais un copié avec l'adresse que tu as sous l'image ou il y a marqué "Hotlink for forums (1)" et un collé sur ton message du forum et voila le tour est joué

il me tarde de voir ce terrain!!!
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
ferick

MessageSujet: Re: jai trouver une petite ferme abandonner   Mer 23 Juil 2008 - 20:07

comment est la vegetation autour de la ferme ??? :flower:
eljaguar66
Modérateur

MessageSujet: Re: jai trouver une petite ferme abandonner   Mer 23 Juil 2008 - 21:08

par contre, dis-toi un truc, c’est que rien n’est abandonné, tout appartient toujours à quelqu’un.

Il n’y a que le propriétaire qui peut dire ok je l’ais abandonné et je m’en fous ....
Est des que tu veux y aller il ne s’en fout plus !!!!
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/airsoft.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai trouver une petite ferme abandonner   Mer 23 Juil 2008 - 21:30

Je crois voir de quelle ferme tu parle, et si c'est bien celle-la, c'est le même proprio que l'ancienne Abbaye qui est maintenant fermer.

Le proprio ne veut personne sur ses terrains, on lui avait déja demander il y a un moment.
Donc avant de faire quoi que ca soit, va demander l'autorisation au proprio.
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: jai trouver une petite ferme abandonner   Mer 23 Juil 2008 - 21:35

il te suffit de regarder le numero du lot avec geoportail et de telephoner a la mairie pour savoir le nom du proprietaire
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
yoann11200

MessageSujet: Re: jai trouver une petite ferme abandonner   Jeu 24 Juil 2008 - 2:19

je suis sur quel est abandonner car jai des collègues qui on jouer au airsoft la bas. de plus elle se trouve a mis chemin entre sigean et portel a coté de la route departemental D3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai trouver une petite ferme abandonner   Jeu 24 Juil 2008 - 4:00

C'est bien la ferme a laquelle je pensai, le proprio n'étais pas du tout d'accord pour que du monde aille sur son terrain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai trouver une petite ferme abandonner   Ven 25 Juil 2008 - 23:47

La demande d'autorisation d'utilisation d'un terrain (même apparemment abandonné) est obligatoire si vous voulez jouer sur le dit terrain ... il y a toujours un propriétaire. Si vous n'arrivez pas à le trouver, demandez à la mairie ... il se peut même que se soit la mairie le propriétaire.
yoann11200

MessageSujet: Re: jai trouver une petite ferme abandonner   Sam 26 Juil 2008 - 2:54

daccord je vais trouver le proprietaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jai trouver une petite ferme abandonner   

jai trouver une petite ferme abandonner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1