Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medivil47

MessageSujet: Re: partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille   Mer 6 Aoû 2008 - 23:24

salut je serai la .
Revenir en haut Aller en bas
GorgArius~Of~Archangia

MessageSujet: Re: partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille   Jeu 7 Aoû 2008 - 4:22

Stukov a écrit:
(cheveulu + réplique + gros 4x4 = gros loubard psykopathe )

Un Stukov mode barbare au Vietnam ok ça passe mais en mode gros loubard psykopathe là j'ai peur ^^:no: ^^

Non plus sérieuxement, Je confirme ma présence enfin si il ne pleut pas. :roll:
Il faut qu'il fasse beau

Je serais avec un nouveau qui souhaite découvrir les joices de jouer au airsoft et le plaisir de l'appel de la bille, donc soyez gentil (comme d'habitude :heart: ).

Donc +2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille   Jeu 7 Aoû 2008 - 7:39

salut je debute je vais passer pour discuter et voir comment sa se pasee avant de commencer et de m equiper je peux attendre devant bricofouille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille   Jeu 7 Aoû 2008 - 7:48

je ne pourait pas venir ce jeudi la je suis dsl :s
ferick

MessageSujet: Re: partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille   Ven 8 Aoû 2008 - 7:59

une bien belle patie ma foie !!! de la rondelle a tout va.
riddick j'ai garde une trace de ton amour sur ma joue ... 6mm
j'ai aussi garde la marque d'un inconu sur mes fesses ( 6mm aussi pas flateur) et meme pas un bisou ni un numero de telephone snif ...
JV

MessageSujet: Re: partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille   Ven 8 Aoû 2008 - 20:15

Bonne partie , beaucoup de personne que je connaissais pas , et de plus en plus de tenue us que du bonheur :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille   Sam 9 Aoû 2008 - 1:00

desole pour toi ferick mais j avais pas de rouge a levre sur moi que des billes.
je me suis amuse j ai tires tres peut de billes ca change c est bien.
et en prime j ai vu un sacre paquet de rondelles.
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille   Sam 9 Aoû 2008 - 1:23

JV a écrit:
Bonne partie , beaucoup de personne que je connaissais pas , et de plus en plus de tenue us que du bonheur :cheers:

des tenues US !! beurk!! :x j'ai bien fait de pas venir :tongue:
non je deconne :lol!:
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille   Dim 10 Aoû 2008 - 22:59

yop yop,

Un terrain trés sympa, les scénars trés bien et une ambiance cool.
En plus de l'ombre et du vent.
Le parigo aka "Tigrou" venu faire de la bille vous remercie de la partie, il s'est bien régalé.

Bref, des parties sur la base de: je te chasse la rondelle sous les bois, c'est nickel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille   

partie en soiree le jeudi 07 aout pinede de bricofouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2