Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 7:11

voila,
en vue de l'annulation de la partie de ce weekend, je propose en parralèle a choisir avec soldat royal, une partie à coté de montolieu sur les deux jour
elel commencera vers 16h30 et finira dimanche a l'heure ou ca arangera le petit monde. tout ceci avec autorisation bien sur.
scénario a prévoir sur place a moin que jen trouve (ou quelqu'un d'autre) un.

pour le terrain ci-dessous, beacoup d'extention possible seront prévisible tout autour du terrain si pas de bazar.

pour les joueurs:

-moi-meme!
-commando biggi$
-papy rock

Dernière édition par Bob norris le Sam 16 Aoû 2008 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 7:27

ouai c'est cool bob mais ayé tous le monde et a la partie de dimanche !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 7:31

non pas tout le monde !!! c'est ou ton terrain ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 7:35

c'est juste a coté de montolieu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 7:42

excuse moi mais les terrains les plus sympas sont de l'autre cote du chemein lol c'est pas possible d'y aller ??
BIGGI$

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 7:45

lesquels ceux qui sont avec les balle de paille ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 7:45

ba comme je l'est précisé sur le post, s'il ny a pas de bazard, on a le droit mais vraiment s'il n'y a pas de bordel.
il faudrait aussi un minimum de personne pour que cette op soit partante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 7:51

meme si ca ne fait pas ce we je trouve que le tarrain avec ses extentions n'est pas mal je crois voir ou il est , ca fait partie des zones que je regarde pas mal , si tu as du monde je suis partant
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 8:18

Les gars, pourquoi ne pas venir nous voir ce Dimanche chez nous, et faire la votre le week end prochain ?
Comme cela on pourra venir vous voir et participer aussi !

Enfin, c'est juste une suggestion ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 8:46

c'est une idee mais le terrain un peu plus humide ne te tente il pas ?? pense a ton vieux dos casse et aux joies de l'herbe verte de la montagne noire !!!! lol
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 8:54

je me suis déjà engagé sur l'autre, désolé papy ...quant au dos, il va de mieux en mieux...

PS: Cela m'aurait bien plu de venir ... une autre fois.
BIGGI$

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 10:10

bon les ga essayés de venir parce que j'ai pris mon week end ....et je ne veux l'avoir pris pour rien...
merici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Sam 16 Aoû 2008 - 10:15

voila j'ai passé le statue à URGENT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Dim 17 Aoû 2008 - 7:29

bon ba faudra locker ce post est cette op et repporté au weekend prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   Dim 17 Aoû 2008 - 8:12

bonne idee , nos amis narbonnais vont pouvoir venir comme ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis   

[urgent] partie 16&17 aout à coté de saint-denis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1