Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 5:15

Les gars je ne veux pas être pessimiste mais c'est mal barré à la vue du nombre d'inscrits....

Espérons que certains se réveillent !!

Nous partimes 6 et part un prompt renfort .....
Revenir en haut Aller en bas
BIGGI$

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 5:17

la bad je suis d'accord avec toi le mauvais oeil et sur nous .....
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 5:22

commando biggi $ a écrit:
la bad je suis d'accord avec toi le mauvais oeil et sur nous .....

Je décline toutes responsabilité quant aux mauvais karma qui aurait pu être jeté sur cette OP. :lol!:

Bien au contraire, j'aimerai vraiement que l'on puisse la faire...combien de personne faut-il au minimum ? (20 ?)
BIGGI$

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 5:26

15 sa le ferai mais c'est sur 20 ou plus sa serai le top !!
en plus photos du terrain a venir ....enfin ...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 6:57

Bonjour à tout lemonde,

Je suis pas du genre à râler ou à faire chier mon monde, mais là, j'avoue que je voudrais pousser mon coup de gueule!!!

Je trouve vraiment lamentable qu'aprés les évènements récents survenus en Afghanistan et la fin tragique qu'on leur connait (à savoir 10 morts et le double de blessés comme tu dis...), qu'on puisse élaborer un scénario inspiré de ces faits. Ces gens qui ont l'âge d'etre nos camarades de jeu ne sont même pas encore enterrés que tu proposes un scénario comme ça.

Des familles entières sont endeuillées!!! Au moment où nous regrettons que ce genre de faits aient lieux de nos jours, toi tu t'en inspire pour faire un scénario.

Tu dis : "Je ne veut en aucun cas reproduire ce scénario en mémoire des victimes qui en sont réellement décédé. c'est pour quoi j'ai modifié le contexte et le déroulement de l'histoire", la meilleure des choses serait de ne pas enparler et de respecter justement leur mémoire sans élaborer un jeu autour de ce qui fut leur fin tragique. Ne pas mélanger un jeu et la dure réalité de la guerre.

L'air soft doit rester (selon mon humble avis) un jeu et ne doit en aucun cas s'inspirer de faits de ce genre, et encore moins si rapidement aprés qu'ils soient survenus.

C'est HONTEUX!! ca me fait gerber de voir des posts comme ça sur ce forum, alors que ce qui me plait dans l'air soft c'est justement que les gens se considèrent comme des joueurs et non pas comme des soldats.

Tu donnes vraiment une image négative des joueurs d'air soft pour tout novice (joueur ou non) qui découvre ce site.

Pour ma part, en ce quiconcerne ta partie, je BOYCOTTE!!!

A bon entendeur....

Régis
BIGGI$

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 7:05

dsl mais tu t'adresse a qui la ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 7:08

Je m'adresse à la personne qui a élaboré ce scénario, et si je le fais sur le salon public et non pas par MP c'est parceque je pense (et j'espère!!!)ne pas être le seul à être choqué par ce genre d'attitude.
BIGGI$

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 7:14

oui c'est sur je suis d'accord avec toi mais je connais bob et c'était sans arrière pensé loin de la ,il a meme modifié pour que sa ne choque .

une pensé pour les enfants mort pour la patrie .
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 7:36

Il est vrai qu'on aurait pu se passer d'un scénario comme ca en ce moment.
Régis ne t'enerve pas , je pense pas que Bob a fait ca pour mettre le bordel, mais plutot qu'il manquait d'inspiration.
Ceci dit :"Bob tu peux toujours trouver un autre scénario, je pense que tu fera plaisir a tout le monde"

Ps: Biggi, ils ne sont pas "morts pour la patrie" mais pour "défendre les intérêts de la france"...
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 7:55

Je ne m'énerve pas Teignos, tu sais que j'ai le plus grand respect pour toute personne présente sur ce forum et participant comme moi à des parties. Je suis sûr que Bob doit être un chic type et qu'il a fait ça par maladresse, mais je pense qu'il est de notre devoir de le rappeler à l'ordre dans ce genre de cas et de rappeler que l'airsoft est et doit rester un jeu, que nous sommes des joueurs et non pas des soldats même si nous sommes habillés en camoufflage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 8:07

oui c'est sur je suis d'accord avec toi mais je connais bob et c'était sans arrière pensé loin de la ,il a meme modifié pour que sa ne choque .

une pensé pour les enfants mort pour la patrie .

Malheureusement mon pauvre Biggi, les raisons de leur présence en Afghanistan lors de cette tragédie dépassent sûrement les intérets de notre patrie comme tu le dis si bien... et sûrement même mon entendement.

Cependant, si des soldats partent là bas, c'est aussi parfois parcequ'il y a sur place une population qui vit dans la misère et dans la terreur des attentats au quotidien. Des civils qui vivent dans la souffrance.

Certains soldats partent parfois là bas pour les aider et pas seulement pour leur patrie.

Voila, je voulais juste répondre à ton post de ayant pour but une dédramatisation ironique...
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 8:39

Hummm...Dexter, je ne connais pas bien Bob, mais je pense effectivement qu'il n'a pas voulu faire de mal, juste coller à la dure réalité du moment.
Alors oui, c'est pas bien venue, car l'évènement est encore tout récent, la cérémonie de ce matin était pleine d'émotion (je l'ai vu car j'ai la chance d'être en vacance), oui il fallait peut être lui faire comprendre que ce scénario était mal choisi, mais je pense que tu as été quand même un peu dur dans tes propos (si si relis toi / d'où le post de Teignos pour tempérer).

Bref, loin de moi l'idée de polémiquer, mais le constat est que vu comme cela part et le peu de participant, autant annuler non ?

Maintenant si il y en a d'interessé pour une partie Dimanche 24 dans le carcassonnais, j'ai trouvé une annonce dans le forum FA qui parlait d'une partie test sur un terrain de 63 ha, avec vielle batisse, bunkers allemands, etc....

Voila le liensur FA: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=99820

surtout allez faire un tour sur le lien du premier post, il y a des explications et des tofs....et cela m'a l'air vraiment pas mal....si cela dit à cerains d'entre nous de se retrouver la-bas ?

Papy, pépé et les autres ? je ne voudrais pas faire le déplacement pour rien.

PS: edit pour correction de fautes d'orthographes

Dernière édition par BadKarma le Ven 22 Aoû 2008 - 8:52, édité 1 fois
ferick

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 8:44

je suis un peut dacord avec dexter ... un peut de respect pour nos soldats mort pour (indirectement) NOS interets
paix a leurs ames.
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 8:48

Je suis moi aussi d'accord mais je pense que la manière aurait pu être différente.
Pepethebox nous a fait part de ses inquiètudes pour certains de ses potes qui étaient de Castres lors de la partie de mardi soir, pourtant lui n'a pas réagit comme cela. Peut être cela l'a choqué aussi, peut être a-t-il fait un mp à bob... en tout cas, tu l'as dit toi-même Dexter, tu aurais pu (du ?) envoyer un mp, je pense que bob aurais tout de suite réagi et corrigé.

Ensuite ne nous leurrons pas, beaucoup de scénars de jeu d'airsoft s'inspirent de ce que vivent aux quotidiens les soldats du monde entier, les soldats français y compris.

Mais effectivement, il est beaucoup trop tôt pour parler d'un tel scénar en ce moment.

Dernière édition par BadKarma le Ven 22 Aoû 2008 - 9:00, édité 1 fois
ferick

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 8:55

il est vrai, et je n'ai absolument rien contre toi bob norris.
mais aujourd'hui de nombreuses familles pleurent ... respectons les !!!
BIGGI$

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:03

c'est sur les ga j'aurait même vu un post pour que chacun (ceux qui le souhaite ) laisse un petit message de soutien...et sa evitera de pourrir le post a bob ..
sinon pour la partie sur elle va être annulé et on verra pour une autre fois avec un scénario bien traditionnel ATTAQUE DEFENCE ........

badkarma moi je suis ok pour dimanche y'a aucun soucie en plus sa a l'air pas mal ....

Dernière édition par commando biggi $ le Ven 22 Aoû 2008 - 9:04, édité 1 fois
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:04

ferick a écrit:
il est vrai, et je n'ai absolument rien contre toi bob norris.
mais aujourd'hui de nombreuses familles pleurent ... respectons les !!!

Je croix malheureusement que Bob voulant trop bien, faire pour nous donner envie de nous déplacer dans son coin (sachant comme je le disais plus haut que nos amis carcassonnais se sont souvent déplacés chez nous), a voulu faire un scénario collant à la réalité.
Sa maladresse a voulu qu'il choisisse cet évènement qui est malheureusement beaucoup trop présent pour le moment.
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:09

badkarma moi je suis ok pour dimanche y'a aucun soucie en plus sa a l'air pas mal ....

Ok mais je ne voudrais pas qu'on se retrouve à seulement 2 pelés la-bas.
Je préfèrerai y aller et retrouver des têtes connues avec qui j'ai déjà joué et rigolé un peu, comme toi, papy, pépé et les autres du forum.

Peut être quand étant seulement sur un jour, cela attirera plus de monde.
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:27

Peut-être moi ! je verrai demain suivant le planning.
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:32

Dexter a écrit:

C'est HONTEUX!! ca me fait gerber de voir des posts comme ça sur ce forum, alors que ce qui me plait dans l'air soft c'est justement que les gens se considèrent comme des joueurs et non pas comme des soldats.

Tu donnes vraiment une image négative des joueurs d'air soft pour tout novice (joueur ou non) qui découvre ce site.

Pour ma part, en ce quiconcerne ta partie, je BOYCOTTE!!!

A bon entendeur....

Régis

tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop la ?? fastoche les coups de geule derriere son ecran , tu veux bien nous rapeller ton cursus militaire qui te permet d'etre aussi peremtoire ?? bob a fait un scenario qui est discutable comme il le sont tous et je deplore les messages mechants et desobligeant a son egards , si demain on devait refaire le debarquement en airsoft tu serais aussi vehement ?? ou la bataille du pont d'arnhem ?? pourtant des boucheries sans nom , tu peux et tu en as le droit etre contre l'usage de faits reels comme inspiration mais , si tu avais deux sous de jugeotte , tu envisagerais que bob ait eu envi d'une autre fin que la vrai ce qui serait tout a ton honneur , au lieu de te livrer a des invectives faciles et douteuses a bon entendeur salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:38

et tu vois mon gars j'ai des problemes de boulots qui font qu je me demandais si je pouvais etre la sur les deux jours , grace a toi je suis fixé " mon honneur s'appele fidelite " je serais la sur les deux jours !!!
BIGGI$

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:40

j'adore papy parce que en plus la personne concerné n'est pas la !!!
donc c'est pas bien de cassé du sucre sur le dos des autres ....
mais je respecte ton choix dexter c'est sur c'est pas le moment mais bon...
ps : papy va sur msn please...
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:47

Papy excuse moi c'est pas une question d'infidélité, mais la on n'est que 6... et vu comme ce fil est parti, il risque pas d'y avoir plus de monde...

Je ne veux pas faire 75 km aller/retour juste pour Salut on n'est pas assez ciao à la prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:49

[quote="commando biggi $
mais je respecte ton choix dexter [/quote]

ben tu es bien le seul aucun respect de ma part que du mepris et j'espere pouvoir te l'exprimer de vive voix un de ces jours , c'est vraiment risible comme atitude , ou plutot triste a pleurer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:54

BadKarma a écrit:
Papy excuse moi c'est pas une question d'infidélité, mais la on n'est que 6... et vu comme ce fil est parti, il risque pas d'y avoir plus de monde...

Je ne veux pas faire 75 km aller/retour juste pour Salut on n'est pas assez ciao à la prochaine

ca c'est une attitude comprensible pas de problemes pour moi , je te comprend parfaitement ce qui me choque c'est cettte levee de bouiclier juste je te demande d'attendre demain soir pour te desister voir si des inscrits de la derniere heure se reveille

il faut feliciter les resistants de la derniere heure d'avoir pu pendant toute la duree de la guerre resister a l'envie de resister

pierre dac
BIGGI$

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:56

j'ai eu bob au tel il pete un plomb lui qui croyait bien faire ...:suspect:

Dernière édition par commando biggi $ le Ven 22 Aoû 2008 - 9:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   

OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut