Languedoc Roussillon Airsoft
Bienvenue sur

LANGUEDOC ROUSSILLON AIRSOFT

Pour une meilleur visite du forum, nous t'invitons à te connecter ou t'enregistrer en cliquant sur un des liens ci-dessous.

Airsoft

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BIGGI$

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:56

j'ai eu bob au tel il pete un plomb lui qui croyait bien faire ...:suspect:

Dernière édition par commando biggi $ le Ven 22 Aoû 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 9:56

papy rock a écrit:
BadKarma a écrit:
Papy excuse moi c'est pas une question d'infidélité, mais la on n'est que 6... et vu comme ce fil est parti, il risque pas d'y avoir plus de monde...

Je ne veux pas faire 75 km aller/retour juste pour Salut on n'est pas assez ciao à la prochaine

ca c'est une attitude comprensible pas de problemes pour moi , je te comprend parfaitement ce qui me choque c'est cettte levee de bouiclier juste je te demande d'attendre demain soir pour te desister voir si des inscrits de la derniere heure se reveille

Pas de problême Papy
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 10:14

oh oh les amis on se calme moi je suis militaire dans une unité spéciale j ai beaucoup d ami qui se trouve la bas tous les scénarios que l on fais en airsoft se sont un jour réellement passé moi même je me suis vu mourir je ne suis pas la pour vous raconté ma vie bob est un super gars il n a pas fais ex pré de choisir se scénario comme personne a bougé sont cul pour s inscrire il a cru ( je pense) que avec se scénario ils y aurai eu plus de monde mais je vois que s est le contraire alors on fais quoi ???? on annule ??? s est vrai qu a 6 s est pas genial j appelerai bob demain si je me suis mis a l airsoft s est pour m amusé et pour l instant s est le cas pour vous aussi je pense
ferick

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 10:17

je crois que l'on s'enflame tous un peut.
je pense que bob ne voyait pas a mal en creant ce senario et qu'il ne merite pas qu'on le cririque a ce point.
mais reconaissons le, les fait sont trop ressant pour en user.
est ce que ca vaut le coup de se monter les uns contre les autres ... NON
bob a fait une erreur de choix ... certe mais ca ne fait pas de lui un mauvais garl.
alors on dit ce que l'on pense (moi je suis contre ce senario si pres des faits) mais ne nous gueulons pas dessu.
et dailleur si j'avais put, et avec un autre senar je serai venu rien que pour montrer mon anti animausite. (mais samedi soir j'ai une grosse... que dis je ENORME bourre de prevue, et je ne serai pas en etat.
l'airsoft c'est le fairplay... alors restons le.
BIGGI$

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 10:17

bin pepe j'ai eu bob au tel il se connect demain ...
on aur la reponse ...^^
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 10:19

pepethebox a écrit:
bob n a pas fais ex pré de choisir se scénario comme personne a bougé sont cul pour s inscrire il a cru ( je pense) que avec se scénario ils y aurai eu plus de monde

C'est à peut près ce que j'ai dit à Dexter par mp... sinon pepe revois mes message, je suis tombé sur une partie Dimanche pres de carca sur un terrain qui à vraiment l'air bien... suis le lien
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 10:28

oui je vient de voir sa a l air pas mal ,si bob annule s est bon pour moi tu m enverra ton numéro de tel si s est possible ? sa m ennuie vraiment pour bob car s est un chic type
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 10:32

lis tes mps
Jeannot
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 10:36

Les gars Pépé a raison, c'est pas la peine de s'enflammer pour ca , et puis Bob a 18 ans , personne n'a commis de maladraisse a 18 ans ?
http://gabatch-airsoft-team.forumactif.com/
BIGGI$

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 10:39

oui c'est sur il avait l'air déçu au téléphone mais bon la prochaine il faudra la prévoir et voila ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 11:22

Je vois que mon post déchaine les passions.

Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai écrit.

Par contre je tiens juste à dire à Bob que ce n'est pas lui que je voulais decendre personnellement même si j'ai été un peu dur dans mes paroles.

Sache que je reste persuadé que tu es un gars bien, mais que quand on touche des sujets aussi sensibles et aussi controversés que celui là, il faut forcément s'attendre à avoir des réactions passionnées.

Moi aussi j'ai eu 18 ans et moi aussi j'ai fait des boulettes dans ma vie (et j'en fais toujours) donc je ne t'en veux pas et si tu veux on pourra en discuter de vive voix lors de notre prochaine partie.

Prochaine partie que tu organises, fais un scénario plus soft, et promis, je ferai tout pour venir.

A bientôt

Régis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 12:41

moi je trouve choquant ton avatar alors qu'un enfant sans defense vient de se faire poignarde par des fous , vas tu le changer pour autant ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 18:52

Je pense sincèrement qu'à l'heure à laquelle tu as écrit ce post tu étais fatigué et que tu ne te rends pas compte de l'absurdité de ce que tu écris.
Moi je ne parle pas de poignarder ni de couteau ni de gammin ni de quoi que ce soit d'autre, relis la proposition de scénar et relis mon post pour bien comprendre ce que j'ai voulu dire. Je suis sûr qu'aprés plusieurs lectures tu comprendras tout...
En ce qui nous concerne, si tu souhaites partir en croisade contre mes propos et contre ce que j'ai fait, je te propose d'en discuter en direct, ce sera plus intelligent.
Ce forum est un forum public, Bob a posté, j'ai réagi, d'autres ont réagi. Maintenant ne partons pas dans des enfantillages ou des mesquineries comme tu sembles le vouloir... Je compte sur toi pour être adulte et te comporter en tant que tel.
Je suis à ta disposition...
Régis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 19:43

oui d'autres l'ont fait et ils ont eu raison de le faire ,mais pas avec des mots aussi forts que les tiens , j'ai trouve ca insultant pour bob ce que tu as dit

et pour repondre j'ai des enfants alors oui ce couteaux sanglant me fait vraiment penser a ce drame , ce que je ne t'aurais pas dit en d'autre circonstances
ferick

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 19:57

je pense que la le conflit va devoir se regler au gbb.
une bbs, dos a dos, deux temoins et 10 pas a l'ancienne !!!
:big:
ok je sort:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 20:22

Je sors du débat, ce que j'avais sur le coeur a été dit et je ne souhaite pas polémiquer ou m'abaisser à des conflits avec des gens qui sont mes camarades de jeu.
Je te propose donc d'en discuter la prochaine fois que nous nous verrons, en direct.
Régis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 20:33

Bon, allé les enfants, j'ai laissé faire depuis maintenant trois pages et je pense que chacun a put développer son point de vue ... il est temps à présent de revenir au sujet qui nous réunit : l'airsoft.
Si vous voulez discuter des fait tragique qui ont eu lieu récemment, faites le sur un topic dédié (même si je pense qu'il est de mauvais goût de discuter de cela sur un forum d'airsoft alors que de vrais soldat risquent réellement leur vies sur les théâtres d'opération et que nous ne risquons que quelques bleu ... désolé, c'est ma réaction d'ancien de la colo ...)

à bon entendeur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 21:05

bon salut les gars!!

je part une journée et voila que c'est le bazar!
je ne veut même pas m'adresser a celui qui a marqué ses "insultes" parce que pour moi s'en ai.( j'aimerais bien te voir en face pour la cause...)
peut être que le scénario et prématuré, je m'en excuse, je vous avez proposé que vous m'en faite un, y'a pas eu de réponse, alors j'ai ait quelque chose d'original....
pourquoi aurais t'ont pas le droit de tirée les chose de fait réel?? a ce moment la, pourquoi y aurais t'y des op WWII?? c'est pareil mais la c'est encore pire!!! puisqu'il reste encore des poilus!
de toute façon comme certain l'ont dit, ça ce règlera a une op....
en ce qui concerne ce week, je craint que peut être deux jour serait de trop pour un si petit nombre... (a cause du scénario?)
c'est pour cela que je vous demande a tous si vous voulais vraiment venir ou pas.
Et pis si certain veulent, ça pourras ce faire en une journée.. mais dans ce cars va falloir ce bougé les gars!!
j'espère que vous viendrait tous et que vous aurais l'envie de joué sur deux jour ça serait vraiment bien.. en plus ce matin en me réveillant j'ai vue un paysage bien brumeux ou on n'y voit pas a 20 mètre ça serait bien non?? allé motivé vous! mais si vous préféré allé à l'autre op ba ma fois... je ne ferait plus d'op pendant un bon moment!
Bob Sleep
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 21:11

Bob, comme je l'ai dit plus haut, je suis toujours partant, à condition de ne pas faire le déplacement pour rien, c'est à dire si il y a plus de monde.

si on n'est que 6, ca va pas être possible.

Malheureusement, il n'y a pas grand monde pour faire le déplacement....c'est dommage, c'est l'occasion de connaitre un autre terrain.

Si vous pouvez rammeuter des gars de carcas pour que l'on soit au moins 15...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Ven 22 Aoû 2008 - 21:14

au non ca ca m'étonnerais.. j'ai déjà demander par mp a pas mal de gens... c'est sympa pour ma première op!
pepethebox
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Sam 23 Aoû 2008 - 1:38

bob badkarma papy et les autres 2 jours vu se nombre je ne pense pas que sa soit possible mes potes (commando poivro) sur 2 jours pas possible et méme 1 jour il ne pourrons pas etre la a causse de la féria a carca sur 1 jour avec le nombre que l on ai s est bon pour moi (bob regarde la partie chez moi pas nombreux mais bien rigolé)
donc si tu n annule pas , pour moi s est bon pour 1 jour et si par miracle il y a des gens qui veule venir minimun 10 s est ok pour les 2 jours donne une reponse se soir
BadKarma
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Sam 23 Aoû 2008 - 2:20

je pense aussi quand l'état actuel, 2 jours s'est pas envisageable...

Maintenant sur 1 jour, le Dimanche plein pourquoi pas ....
pour bien faire faudrait monter à au moins 10 joueurs.

Il faudrait peut être refaire un récapitulatif des participants, pour voir combien on peut être.

Moi, présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Sam 23 Aoû 2008 - 2:31

- Moi-meme;
- Sîberyä;
- Biggi; ( a conf)
- Papy rock;
- Badkarma
- pepethebox;
- cyriloup;
- Yoann11200; ( à conf)
je vient d'allé voir le terrain, c'est trop ce qu'il y a sur google earth je me suis planté d'endroit mdr c'est 101 fois plus grand que ca!! je dirait 5hectar jouable et encore j'en passe..... donc pour ce WE ok faudra donné des limite mdr et sinon je ferais un post pour fin septembre sur 3jour avec 50-60 joueurs maxi et j'espère que ce sera assez tot!!!
la composition du terrain:
quelques bois,
quelques petites cabanes,
du blé coupé donc c'est assé haut,
des hautes herbes( pour le camou c le top (y),
des ronces mdr des mûres a gogo,
sinon c'est assez vaste sur plusieurs champs il y a bien des balles de paille mais elle s'ont regroupé.
pour les fumeurs, va faloir faire attention prck c'est sec sec.
vila
Bob
Maoya
Gabatch Airsoft Team

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Sam 23 Aoû 2008 - 2:52

Tu veux rentrer 50-60 joueurs sur 5 hectares?

Au moins il y aura du contact...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Sam 23 Aoû 2008 - 2:55

j'ai di 5 hectar mai y'en a plus que ca.....et c'est vachement vaste!
yoann11200

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   Sam 23 Aoû 2008 - 3:01

pour moi je peut venir mais si quequ'un me prend car le garage na pas recu la piece de ma voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"   

OP du 23&24 aout "vallée d'Uzbin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant